méla
Portrait de cgelitti
J'ai appris que j'étais enceinte mi juillet et fin juillet

quelques taches de sang ont fait leur apparition. J'ai

consulté mon gynéco qui m'a annoncé que ma

grossesse datée a priori de 6 semaines et 1 jours et

qu'il ne voyait aucun signe de décollement donc pas

de fausse couche, cependant dans le sac

embryonnaire de 20mm, il n'y avait rien, il

soupçonnait donc un oeuf clair. Aujourd'hui je ne

perds plus de sang et mes seins sont toujours

aussi douloureux et tendus. Mon dernier dosage

était de 30543 u/l (fait juste après la fin des

saignements). Que dois je penser de tout cela ? Ais

je encore espoir d'être enceinte ou pas ? Ma

prochaine écho est le 17/08, c'est long d'attendre

sans sa

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
je te souhaite bon courage dans cette attente, j'ai vécu la meme chose que toi en 2005. n'espère pas trop sans vouloir te démoraliser mais malheureusement à 6 semaines, on doit voir le rythme cardiaque, moi aussi c'était un oeuf clair le sac embryonnaire était meme a peine visible, il se peut qu'il ya it retard de croissance mais là aussi, ce n'est peut etre pas bon signe. cela touche malheureusement 20% des grossesses qui débutent, c'est la loi cruelle de la nature mais dis toi qu'elle fait bien les choses, un handicap ou malformation sont si difficile a gérer ensuite...
bon courage a toi et plein de bonheur dans l'avenir!
méla
Portrait de cgelitti
Bonjour Nanie malheureusement je pense la meme chose que Sésé j'ai fait une fc en avril car j'avais deux oeufs clairs et ils l'ont diagnostiqué dèes la cinquième semaine.Mon taux de bhcg continuait d'augmenter comme si l'oeuf se développait normalement et je continuais à avoir les symptômes.Normalement à ce stade ils doivent voir l'embryon ou du moins une petite poche qui se développe.Moi dès le début ma grossesse a été compliqué et pour finir sur une fc pas cool.Je te souhaite bon courage en espérant de tout mon coeur me tromper.Tiens nous au courant
Sujet vérouillé