canaille
Portrait de cgelitti
Bonjour

il y a 2 semaines à la suite de douleur j'ai consulté mon doc qui pensait que je faisais une grossesse Ex Ut. J'ai oté mon stérilet en fev mais depuis pas de règle alors je ne savais pas où j'en étais. Prise de sang , taux à 2200 (positif) à l'écho on voit presque rien. mais pas de Gextra Ut. Ouf. Je refais une prise de sang 2 j après le taux est monté à 3700. Ok pas de problème. pour le gynéco je suis enceinte. Mais à l'écho le gynéco pense à un oeuf clair, il me propose de refaire encore une prise de sang (et une écho dans 3 semaine car il est en vacances !!!) je l'ai fait hier et là le taux (je m'attendais à ce que ça stagne) est monté à 13500 !! Alors grossesse ou pas. J'ai plus confiance en les gynéco qui a chaque fois me font le coup de espoir désespoir.

Alors que dois je penser. J'ai rendez vous à l'hopital pour faire le point vendredi car là je suis dans un état de nerf cata !!! mais en attendant qui pourrais me dire si oui ou m... c'est du lard ou du cochon. C'est pas grave si c'est réellement un oeuf clair. Ce que je veux c'est juste savoir . merci

Nathalie !!!

matis
Portrait de cgelitti
ca fais 5 mois que j'esseye oui et de plus jai jamais pris la pilule
oui jai eu un test de grossesse negatif a 1 semaine de retard de regles jy comprend rien dab chui regles comme une horloge cycle long mais bien regler
soboop
Portrait de cgelitti
je sais que ma question n'a rien a voir avec le sujet
mais on ma di que le BHCG n'ete plus visible dans le sang ni dans les urines a partir d'un certains temps ??? est vrai ou est ce des ragots
Angélique
Portrait de cgelitti
Salut les filles!!!
J'ai un 'ti problème... j'ai un retard de règles de 5 jours et je ne sais pas quoi en penser : en effet, je suis toujours extrêmement bien regler (28 jours) et là rien!! A J+3 j'ai fais un test d'urine qui m'a dit positif (j'étais en transe), le lendemain j'ai été faire une prise de sang (j'y croyais grave) et là j'ai pas compris! mon taux est à 44... et on m'a dit que je suis peut-être enceinte et peut-être pas enceinte... ca veut dire quoi?! soit on est enceinte, soit on ne l'est pas! comment cela se fait-il que personne ne soit capable de me dire si j'attends un enfant ou pas! je suis en train de devenir folle. Bien sûr que j'aimerais que ce soit positif mais même si c'est négatif c'est pas grave, je recommencerai le mois prochain, la seule chose que je souhaite c'est une réponse!!
Merci pour votre avis
soboop
Portrait de cgelitti
okayyyyy merci pour le tuyau marie
matis
Portrait de cgelitti
je sais pas mais moi ausi jai entendu dire qu'a partir du 4 ieme mois de grossesse le b hcg nai plus detectable dan le sang et les urines
jai une amie qui a appris sa grossese a 5 mois elle avai fais une test pipi 1 mois avant et neg et puis elle a fai echo et la ils lui ont di kelle ete enceinte de 5 mois presque
je voudrai indique kel a continuer a avoir ses regles jusqua 4 mois environ donc ne sai pa douter de rien et elle avai pa de nausée donc voila
je sai pa si ele a mal compris le gyneco ou pas mais moi jai entendu dire ca
mel
Portrait de cgelitti
il ne faut pas se fier au taux de bhcg car il confirme une grossesse mais un oeuf viable.En fait c'est l'echo qui pourra certifier ou non si c'est un oeuf clair.Moi aussi je pensais etre enceinte bhcg de 37 puis 84 puis 6636 puis 2298 puis 7000 bref espor espoir et non c'etait un oeuf clair.Voilà c'est pas drole et attendre c'est pas facile moi j'ai vecu en tout et pour tou 5 semaines d'incertitudes bon courage c'est pas facile
matis
Portrait de cgelitti
oki moi je sai pa jai pas denfants lol par contre jeseye den avoir un
jai un retard de regle de 10 jour je devais etre regles le 7 et bin kedal jai fai un test de grosse le 14 negatif ....un test de sang b hcg et jai tjr pas mes regles
mal aux seins petites douleur dan le coté droit du bas ventre
agnes
Portrait de cgelitti
tu sais moi aussi on me parle d'un oeuf clair je sais que c pas facile je le porte encore en moi et pour moi c encore un espoir que jeudi prochain on me dise sayer votre bébé est la il ne faut pas desesperer c pas facile je sais mais bon courage tout ira bien
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Félicitations Angélique c'est super!
Bonne continuation et donne de tes nouvelles de temps en temps si t'en as envie ;)

mumu, désolée je peux pas t'aider, les oeufs clairs je connais pas bien, et les fiv encore moins, mais j'espère que y'a quelqu'un qui pourra te renseigner, et que ton écho des 8 SA se passera bien.
Bon courage à toi.

Bisous
Angélique
Portrait de cgelitti
Salut,
Merci Marie de m'avoir répondu aussi rapidement. Pour compléter mon histoire, c'est le laboratoire qui m'a dit qu'avec un taux de 44 on ne pouvait pas me considérer comme enceinte mais, en revanche, le fait que mon taux soit supérieur a 5 est encourageant et qu'il faut patienter (et dire qu'on est au XXIeme siecle et que personne ne peut me dire si je suis enceinte ou pas alors que la médecine fait des miracles)
Je vais retourner faire une prise de sang demain pour connaitre l'évolution des choses, et j'aurais les résultats demain soir... et bien sûr que je vous tiendrais au courant ;-)

Pages

Sujet vérouillé