carene
Portrait de cgelitti
j'en étais à 7 sa donc 5 sg, presque 8 sa.. vendredi dernier, première écho, le gygy n'a pas vu d'embryon, il pense à un oeuf clair à vérifier vendredi prochain, vous en pensez koi, suis couillonne d'encore espérer, je suis partagee entre déprime, , et espoir..j'ose à peine espérer encore une semaine, peur de passer pour une conne..

mais bon soyons lucide, il ne peut pas y avoir un embryon qui se développera en une semaine....

la date de mes dernières règles, c'était le 10/01

mon rapport on va dire, fécondant, manifestement le 23/24....y aurait il un retard de croissance seulement, dois je espérer ?

ça vous est arrivé qui en a eu un déjà, comment vous l'avez évacué (cytotec ou aspi) ? combien de jours avez vous été arreté si curetage ? si cytotec ?

combien de mois après ou de jour avez vous eu votre retour de couche, et surtout, combien de temps après peut on reprendre les essais

merci, j'ne peux plus là : mais je perds rien, aucune douleur sauf un mal de ventre genre grosse frousse !!

la vache, ça me rappelle ma première fc, là yavait un embryon mais grossesse aretee à 9 sa, on s'en est apercus à 12.. le cytotes n'avait aps marché donc aspi..

bref, help

Marie
Portrait de cgelitti
Salut paola,

Tu es enceinte de combien ?
La date de conception a été confirmée par l'écho ?

Je pense qu'il faut pas se fier à un seul dosage, mais plutôt voir l'évolution sur plusieurs jours voire même plusieurs semaines.
Le 14 c'est bientôt tu verras ça avec gygy j'espère que ça va aller.

Bisous

carene
Portrait de cgelitti
jai refé une prise de sang hier lo taux a doublé mé la gynéco di ke c pa normal pe etre une fausse couche mé je lui é pa di ke cété le tou débu car lors de ma 1re prise de sang je navé pa de retard(car je me sui trompé dans mé calcul)je devé lé avoir le lendemin cet a dire mercredi 31/01 donc je c pa jai rv mardi avec un otre gynéco
mé jespere ke tou va bien
nanou
Portrait de cgelitti
vie pourrais tu nous donner des nouvelles merci.
fabienne
Portrait de cgelitti
bonsoir mylene,
j'ai subi un curetage sasmedi 25 mars j étais enceinte de 10 semaines et c étai un oeuf clair. La je saigne mais c'est mes règles mais mon gynéco ki ma fait mon curetage ma dis ke le mois prochain j'allais avoir mes règles grace au duphaston car je lai ai pas naturellement et je pouvais avoir un bébé je n'ai pas besoin d'attendre 1 an heureusement pour moi car je fais des inséminations.
tien moi au courant et bon courage pour lundi
Anonyme
Portrait de cgelitti
pROBABLEMENT 5ième fausse couche pour moi (dont une GEU dans l'ovaire, 1 curetage). J'ai un sac mais il ne voit rien à l'intérieur pour l'instant (3 semaines). J'ai peur que ce soit à nouveau une GEU, est-ce possible d'avoir un sac intra-utérin et une GEU ailleurs ? Je pense que tous ces traitements pour l'infertilité y sont pour beaucoup ? Si qq 'un a une expérience similaire ...
mylene
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
j'ai eu un curetage le 6 mars pour un oeuf clair j'en ete a 5 semaine de grossesse. le probleme c'est que j'ai recommence a avoir des saignements 4 jours apres l operation .J'ai pensé que c'etait mes regles qui revenait, au bout de 6 jours j'ai quand meme ete voir mon medecin qui m'a dit que cela pouvait etre normal il m'a donné des medicaments pour arreter les saignement mais m'a dit qu'il valait mieux que je reconsultes si les saignements reprennaient.
ca tombait mieux car j'avais a nouveau rendez vous a l'hopital pour le compte rendu de l'analyse. On m'a confirmé que c'etait bien un oeuf clair. Quand je lui ai dit que j'avais des saignements, elle m'a fait une echo de controle et là et bien malheureusement la môle s'était a nouveau développé. Je retournes donc lundi refaire un curetage, le dernier j'espere. Je suis assez déprime d'autant que le chirurgien m'a dit qu'il faudrait attendre entre 6 mois et 1 an avant de refaire un bb. voila je n'ai plus qu'a patienter mais j'espere en finir rapidement avec ses interventions
bon courge a celles qui vivent la meme chose
carene
Portrait de cgelitti
enfait si je v voir un otre gynécologue ke le mien c parce ke jai pa de rv avant mars
mais je v essayé de le contacté o jourdui pour voir si c normal ou pa mais je pense ke tout va bien mé je préfere etre rassuré
et toi, tu va bien?
bisou a toi ossi
fabienne
Portrait de cgelitti
flambette j'ai eut du cytotec et oui douleurs cailloux de sang et tout sa pour finir par un curetage car l'oeuf étai tjs la donc jsuis rester a l hopital mais maintenant voila ke g des montée de lait et ils mon dis d'attendre un peu sa allait partir.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou carene,

C'est bien que tu aies rdv avec un autre gygy, car moi comme je te l'ai dit sur un autre sujet, je vois pas où est le pb.

Bisous à toi
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, le dosage de beta hcg quantitatif deux à 48h d'intervalle est la meilleure solution pour savoir si une grossesse évolue. moi j'ai fait fausse couche spontanée à 6sa, pas de sac embryonnaire visible mais ne pouvaient rien diagnostiquer sans les dosages
bon courage surtout!

Pages

Sujet vérouillé