fabienne
Portrait de cgelitti
J ai fait ce matin une echo de datation et horreur on nous annonce que j'ai 2 oeufs clairs.Nous etions surpris car le taux de bhcg n'a pas arreté d'augmenter 37,84,636,2298 etlundi15641 on pensait vraiment que c'etait bon.Je suis dans un etat je vous raconte pas c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils merci
fabienne
Portrait de cgelitti
salut, tu vis dans quelle région? moi je vis dans l'indre et oui je l'ai su jeune car j'ai essayer d'avoir un enfant jeune donc c'est pour sa sinon je ne l'aurais pas su si tot. Non il le savait pas quand je les connu car ya qu'avec lui que j'ai essayer d'avoir un enfant donc on vit ensemble cet épreuve. Moi aussi j'attendais du réconfort et tout le monde ma laisser dans ma galère les gens comprennent pas tout le temps que c'est dur.
Sinon des questions sur mon probleme oh oui je men suis poser et je men pose encore car ya tellement de question.
Bisous et a bientot
fredel
Portrait de cgelitti
je redonne des nouvelles à celles qui se sont interessées à mon cas.J'ai donc eu mon rdv chez ma gyneco samedi et rebelote echo endo-vaginale, toucher vaginal...elle est très pro mais au niveau de la qualité d'écoute il y a mieux.Je suis allée hier à l'hopital et j'ai eu les medocs dans l'utérus ça fait super mal et c'est très impressionnant.Aujour'hui ça va un peu mieux j'ai de nouveau rdv à l'hopital demain pour une echo de controle.Je dois maintenant faire le deuil de cette grossesse.Ce qui va demander du temps.
fredel
Portrait de cgelitti
oui ils m'ont donné des medocs qu'ils m'ont insére dans l'utérus pour provoquer des contractions et une fausse couche.Ils ne m'ont pas proposé de curetage et c'est peut etre meiux car ça reste une anesthesie generale il y a donc toujours un risque.Je n'ai plus mal mais j'ai jonglé c'est comme si tu attendais tes règles mais puissance 10.C'est très fatigant.Là je suis retournée à l hopital pour une echo de controle et tout est parti donc je n'ai plus qu'à essayer detourner la page.Et toi comment vas tu est ce que tu te remets?
flambette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fredel] J ai fait ce matin une echo de datation et horreur on nous annonce que j'ai 2 oeufs clairs.Nous etions surpris car le taux de bhcg n'a pas arreté d'augmenter 37,84,636,2298 etlundi15641 on pensait vraiment que c'etait bon.Je suis dans un etat je vous raconte pas c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils merci[/QUOTE]
Je te comprends je n'ai pas encore d'enfant (à mon très grand désespoir la première grossesse = fausse couche en plus l'embryon ne poussais pas suffisament et la 2ème grossesse oeuf clair à 7 semaines ce mois-ci il faut essayer de garder la tête haute même si on se demande pourquoi nous. il va falloir être forte c'est difficile ensuite de voir des femmes enceintes, on a envie de pleurer tout le temps et on ne se sent pas toujours soutenue comme on l'attends. Pour moi je vais encore essayer une troisième fois mais sans grande conviction je ne mattends pas à des miracles. Et pour toi il faut essayer de garder le moral car pendant deux ou trois mois se sera difficile. il faut encore essayer et jespère que la prochaine on aura le plaisir de savoir que tout va pour le mieux. Bon courage
fredel
Portrait de cgelitti
il est vrai que tourner la page assez rapidement est la meilleure solution mais je n'ai rdv chez ma gyneco que samadi et d'ici là je ne peux que regarder avec tristesse ce corps qui avait déjà changer et surtout mon mental j'ai hate que ça se finisse pour passer à autre chose
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou,

Tu as de la chance que se soit partis avec les médocs car moi quand ils ont fait l'écho de controle c'était encore la, donc obliger de faire le curetage. Aujourd8 j'ai été voir le gynéco pour un controle et il ma dis que tout c'était remit en ordre. Maintenant il me reste a tourner la page ca c'est le + dur. Et toi tu t'en remet? tiens moi au courant si tu as une grossesse moi je retourne a l hopital le 19 avril voir l'anesthésie et le 18 mai le gynéco pour préparer ma fiv qui ne sera que vers septembre. a+
fabienne
Portrait de cgelitti
merci nenette.
coucou fredel oui j'ai passer un bon week end et toi? je suis suivi pour ma stérilité depuis 2000 mais je sais vraiment se ke j'ai depuis 2002-03 car avant ya plein de test. Moi je vais beaucoup mieux et la j'ai bientot rendez vous avec l'anesthésiste pour la préparation de la fiv faut tout préparer avant.
Bisous a toi et repose toi bien
fabienne
Portrait de cgelitti
oui c'étai ma 1ere grossesse. Moi aussi la semaine qui a suivi ce malheur j'ai été fatiguée. Tu as quel age si c'est pas indiscret? Moi j'ai 26 ans. Et toi c'est ta 1ere grossesse?
fredel
Portrait de cgelitti
moi je vis en normandie j'adore cette region et surtout la mer.Je n'attendais pas forcement du reconfort car je préfère le silence à des paroles stupides mais au moins savoir que tu peux compter sur les gens.J'ai eu pas mal de galères dans ma vie et c'est important de savoir sur qui tu peux compter.Donc si je comprends bien ton envie d'enfant est vraiment là depuis longtemps tu dois vraiment passer par tous les stades de sentiment?Au fait je voulais savoir si tu avais une adresse internet personnelle autre que ce forum pour que l'on continue à discuter tranquillement toutes les 2 si tu en as envie bien sur.Bisous bon courage à +
fredel
Portrait de cgelitti
le week end a été rude car je suis allée dans la famille de mon mari qui vit à 300 kms de chez nous.Alors evidemment ils veulent me reconforter avec les phrases de d'habitude:ce sera pour la prochaine fois,c'est pas grave.Comment ça c'est pas grave bien sur que si c'est grave c'est toujoyrs plus facile à dire qu'à faire bref ça n'a pas été evident en plus je me suis pris la tete avec me belle soeur car j'attendais du soutien de sa part et elle ne m'a telephoné une seule fois alors qu'il ya quelques mois elle a vecu des choses tres difficiles et elle a pu compté sur moi alors je lui ait fait des reproches du coup elle est partie fachée.C'est chaud.bon et toi tu as su tres jeune que tu aurais des difficultés à avoir des enfants tu as du te poser pleins de questions?et ton mari le savait-il quand vous vous etes rencontrés?bisous et bon courage

Pages

Sujet vérouillé