Michelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon gyné m'a prescrit oestrogel pour lutter contre les bouffées de chaleur. Je ne prends que ce produit et après une semaine, j'ai des douleurs dans le bas ventre et je stoppe l'utilisation. J'ai évidemment toujours des bouffées de chaleur. Peut-on prendre oestrogel seul? Je me sens désemparée face à cette situation, qui peut me renseigner?

rushi
Portrait de cgelitti
J'ai commencé à prendre de l'oestrogel avec du duphaston il ya trois jours; ça va mieux au niveau des bouffées de chaleur. Je me sens bien aussi en général, la pleine forme.
Je n'ai plus de règles depuis 1 an; et je reve d'avoir un enfant! Il ne faut plus croire au Père Noël!
Juju
Portrait de cgelitti
J'ai regardé sur doctissimo, il y a pas mal de contre indications et effets secondaires; je n'y connais pas grand chose mais au vu des infos que j'ai lues, ça ne m'étonne pas, les oestrogènes peuvent stimuler les ovaires, il me semble. Peut-être en reparler au gynéco avant de recommencer à tartiner ?
Amicalement
LANGEVIN
Portrait de cgelitti
j'ai dû arrêter oestrodiol au bout de deux mois de traitement, j'ai ressenti des douleurs dans les jambes avec faiblesse localisée au même endroit, je suis en pré-ménaupose.

Je l'ai stoppé de moi même, le lendemain je tenais mieux sur mes mes jambes, et le jour d'après tout était revenu normal.

Ma gynéco n'en revenait pas, il était noté dans la notice, de prévenir son médecin en cas de ce souci là.

Attention, aux effets indésirables !
LYNDA
Portrait de cgelitti
mon génycologue me fait prendre du provera avec estrogel ca fait 1 semaine . il ma dit pas estogel seul car j'ai encore mon utérus, sinon on peut avoir la cancer de l'uterus .
cassie
Portrait de cgelitti
mon gyneco me l a prescrit mais j ai tres peur car 2 de mes amies avec ce gel ont eu chacune un cancer du seins je pense plus me tourner vers l homeopatie.
Michelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=très perplexe] Bonjour,
Mon gyné m'a prescrit oestrogel pour lutter contre les bouffées de chaleur. Je ne prends que ce produit et après une semaine, j'ai des douleurs dans le bas ventre et je stoppe l'utilisation. J'ai évidemment toujours des bouffées de chaleur. Peut-on prendre oestrogel seul? Je me sens désemparée face à cette situation, qui peut me renseigner?[/QUOTE]
liliane
Portrait de cgelitti
j'AI PRIS CE MEDICAMENT PENDANT 9 ANS SANS PROBLEME. j'AI ARRETÉ AU MOIS D'AOUT, PAR PEUR D'UN CANCER AU SEIN A LA SUITE D'UME MAMOGRAPHIE ANNORMALE. j'AI EU 2 MAMOGRAPHIE ET UNE ECHOGRAPHIE. ET LA RADIOLOGISTE ET UNE SPECIALTE DES MALADIE DU SEIN M'ONT RASSURÉS. ON ME DIT QUE CE N EST PAS DANGEUREUX. MAIS COMME J AI PEUR JE N AI PAS REPRIS L'ESTROGEL. MAIS JE SUIS EN MANQUE ET CA ME SOULAGEAIT BIEND DES BOUFFÉES DE CHALEUR. LA SANS CETTE MEDICATION.. CEST INFERNAL... J'AI CHAUD, JE DEGOULINE... ET VOUS DIRE.. J'HABITE AU CANADA .. C EST PAS TRES CHAUD LE CLIMAT PAR ICI.. J'EN SUIS RENDUE A ROULER LA VITRE BAISSEE SUR L AUTO ROUTE... JE CROIS QUE ESTROGEL C EST UN EXCELLENT MEDICAMENT.. MAIS APRES 9 ANS.. IL EST PEUT ETRE TEMPS D ARRETER.. C EST JUSTE LA PEUR QUI M EMPECHE D EN PRENDRE..
.. AU PLAISIR DE RECEVOIR VOTRE REPONSE
Sujet vérouillé