jeann
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai également beaucoup souffert des remontées acide pendant plus de 8 mois.

Je n'ai pas d'ulcère, pas de béance au cardia, pas d'hérnie hiatale, les médecins me disent que c'est nerveux et je ne crois pas un mot...

Les traitements "ipp" ne marchaient pas bien du tout sur mon reflux et en plus, ça bouzie le foie.

JUSQU'AU JOUR... j'ai pris une tisane bio a base de SARRIETTE, acheté chez auchan dans le rayon bio (qui coute que 1,50? ).

Il m'a fait un bien fou au niveau de la digestion.

ça été dès le premier jour.

De plus je l'avais chez moi depuis plus d'un an et je ne savais pas qu'il pouvait me faire du bien.

Il faut aussi que vous dise que je bois également du vichy célestin, ça m'aide a digérer les aliments.

dépuis plus de 3 mois, plus de douleurs mais un peu de gène tout de même qui n'est pas vraiment partie.

depuis 3 jours, j'ai complètement arrêté avec tous produits laitier, parce que je me suis rendu compte que cette gène est plus importante lorsque je mange du fromage ou des patisseries a base de lait ou crème alors que le lait seul, je ne bois plus depuis bien longtemps.

Je pense sérieusement que tous mes soucis ont commencés avec les produits laitiers, parce qu'il arrive chez beaucoup de gens tout comme chez moi, un moment ou l'organisme ne digère plus trop bien les aliments a base de lait ou de crème.

Je conseil de faire un essai de quelques semaines et vous pourrez voir que des améliorations.

ça vaut le coup d'essayer, croyez moi.

Voilà, je n'ai plus besoin de creuser le trou de la secu avec tous les antis acide et en plus, ça ne marchait pas sur mes symptômes et ça bouzzi le fois.

Bon courage

si envie de partager des idées sur cette maladie, plus d'infos

lauralin@free.fr &n bsp;

jeann
Portrait de cgelitti

oui on me l'a dit ! mais moi me passait de ma tasse de lait le matin

je ne pourrait pas, je ne peux pas prendre de café

il faut que j'évite,et le thé pareille. donc mangé le ptit déj avec un verre d'eau ou chocolat à l'eau le soir ok, mais le matin pour trempé mon pain !!! brkkk

je ne souffre pas temps que celà,c'est embêtant. mais j'ai un traitement et on m'a jamais dit de arrêter le lait!

Sujet vérouillé