ninie35
Portrait de cgelitti
bonjour, je cherche a savoir si des personnes connaissent la maladie de mon fils. Il a un oeil qui s'enfonce ; au début nous avons cru que ce n'était qu'un ptosis (la paupière qui tombe) et qu'il fallait juste l'opérer afin de remonter la paupière mais à la suite de plusieurs examens, nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas cela. Personne ne sais comment cela va évoluer. En ce moment il porte des lunettes pour ne pas que l'autre oeil se fatigue. C'est un enfant qui se fatigue assez facilement, heureusement il s'auto-gère et va se reposer dès qu'il sent qu'il est fatigué (il a 7 ans et sa maladie est venu lorsqu'il a eu 3 ans). Les médecins ont pensé à une myopathie non évolutive, mais à ce jour ils se sont rendu compte que ce n'étais pas cela. Si des personnes peuvent me renseigner ce serai bien,je ne suis pas bien tant que l'on ne pourra pas me donner un nom à cette maladie. J'y pense tous le temps à chaque fois que je regarde mon fils.
ninie35
Portrait de cgelitti

Pourquoi mes yeux sont déformées,

HELP, fille en détresse !!!

Quel avenir?

j'ai l'impression que les gens me détestent, je suis trop malheureuse

ninie35
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi cela fais depuis 2 mois que j'ai mes paupières qui se sont enfoncées,

et je suis souvent fatiguée, je pense avoir une maladie et pensait à être seule dans ce cas

quand j'ai lu votre message je pense que cela est dû à un traumatisme

ninie35
Portrait de cgelitti

(suite de mon message)

je vous raconte mon calvaire:

j'ai 25 ans et j'ai eu un passé lourd et depuis un traumatisme

depuis la mi-avril, j'ai mes paupières enfoncées,

ma vie a commencé a basculé, migraine tous les jours en fin d'après-midi,

douleur atroce aux paupières , yeux devenant rouge et très sec, 

cela devenait un calvaire car la douleur pouvait restait de 5 h de temps à 7 h de temps 

voir toute la journée, en plus je me sens épuisée dès que je commence à faire quelquechose:

vaisselle à un momement donné je suis obliger de tout arréter ne sachant pas quoi faire contre l'épuisement

je me sentais abattu surtout apres avoir fais le ménage, 

pour stopper ce calvaire j'ai dû prendre 1 comprimé de paracétamaol en avril

2 comprimés en mai et 1 il y a une semaine ( juin 2011) 

ça fais 2 jours que je me sens un peu mieux

j'essais de me reposer le maximum possible quand je ne suis pas au boulot

moi je pense que j'ai une maladie mais je n'en ai parlé à personne

car je ne sais pas à qui en parler

j'ai tellement peur vu que c'est extrêmement grave ce que j'ai,

si il y aurait une personnne qui pourrait me dire j'ai quoi comme maladie?

ou quelqu'un qui pouvait m'aider, me soutenir ou m'écrire juste un message

jessaie de tenir bon c'est pas facil tous les jours de penser que demain si je serais encore là?

me sentant triste 

Sujet vérouillé