rinema72
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après avoir vu 3 ophtalmologues, un dentiste et un neurologue, après un IRM qui n'a rien démontré, je garde un oeil qui larmoie depuis 10 semaines. Pas de canal lacrymal bouché mais un léger agrandissement de la pupille. Seules les compresses chaudes aident pour 1/2 heure. Que puis-je encore essayer? Merci de vos conseils.

jacotte
Portrait de cgelitti
moi aussi j*ai un oeil qui pleur depuis 1 an après deux
interventions aucuns résultats d*après O R L j-ai des muqueuses fibromateuses du a un terrain très allèrgique
donc aucuns résultac*est vraiment démoralisant
Philippe
Portrait de cgelitti
Pour Berthola,

Si je comprends bien, avec les goggles vos symptômes s'améliorent. Est ce que cela empêchent l'oeil de larmoyer?
Est ce que vos goggles sont complètement étanches comme celles pour aller à la piscine? Si c'est le cas avez vous de la bué au bout de quelques temps?
Nota: Si la blépharite était d'origine infectieuse, elle peut être guérie, si elle était de type séborreique, pas sûr, car cette forme est chronique, et dans ce cas il faut continuer le traitement continuellement.
nathanael
Portrait de cgelitti
salut. depui le debut de laprem g loeuil goche ki pleure sans arret!!! je sui enrhumé depui 2 jour et mon nez est cassé se qi ren dificil la respiration avec avec ma narine goche!! je voudrai ajouter qe qan je me bouche le nez et la bouche et qe jessai de soufler (comme qan on veu se deboucher lé oreille dans lavions), cella ajecte de l'eau et de lair par mon oeuil goche se qi est tres desagreable. de plus mon oeuil me brule!!

je vien de lire tous se qu'il y a o dessu et je doi dire qe je ne sui pa tres rassuré!!!!!
Mimi
Portrait de cgelitti
Je pense que ce n'est pas un problème de vue, mais un problème de foie. C'est un iridologue qu'il faudrait aller voir quand l'oeil droit pleure.
Bertola Danielle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, abandonné le forum depuis que je suis guérie, grâce aussi à du calendula en homéopathie que m'a donné une excellente pharmacienne à Genève (rue des Eaux-Vives). Cela fait 2 ans que les larmes se sont enfin taries.... on m'avait aussi indiqué une opération, cela n'a pas été du tout nécessaire!
Bertola Reymond
Portrait de cgelitti
Oui, je n'ai qu'un seul oeil qui pleure. C'est tout le temps mais ce n'est pas pire le matin. J'avais une blépharite mais l'ophtalmologue dit qu'elle est guérie. J'ai eu une rémission de deux mois mais cela reprend de plus belle. Ce n'est pas pire le matin. J'ai essayé également des compresses de camomille qui m'ont quelque peu calmé. Les larmes coulent sur ma joue. J'ai souvent des brûlures de paupière et lorsque j'étais à Chicago cet été, j'ai porté des goggles, ce qui a fait dire à un vieux Monsieur, "are you swimming today" mais malgré le ridicule, j'ai protégé mes yeux!
Merci de votre intérêt.
Viviane
Portrait de cgelitti
Hier matin, l'ophtalmologue a débouché le canal lacrymal de mon oeil gauche,larmoyant depuis plus d'un an. La journée s'est passée sans problème mais ce matin, mon oeil larmoie de nouveau!
J'aimerais moi aussi avoir une solution.
fred
Portrait de cgelitti
bonjour ..je viens de lire tous les messages et en effet cest pas la joie mn histoire .j avais la cloison nasal devié.opération ok,et depuis g l'oeil qui larmoie.g consulté un oérel.traitement mais sa revient.je vais consulter 1 allergologue et jespere trouvé 1 solution...durable.bn courage a tt le monde...ya tjr 1 solution
Agnès
Portrait de cgelitti
Je viens de consulter un ophtalmologue pour ce problème d'oeil larmoyant, voici sa réponse : ma paupière est un peu tombante donc empêche les larmes de trouver leur chemin normal d'écoulement vers l'intérieur de l'oeil. Il n'y a pas de solution :(
JuanMa
Portrait de cgelitti
L'année dernière j'avais l'?il gauche qui larmoyait, je ne m'en suis pas inquiété plus que ça. Puis comme ça continuait j'ai consulté un ophtalmo qui constate que l'?il en question est légèrement exorbité : test sanguin pour écarter la maladie de Basedow (thyroïdite)qui ne donne rien et ensuite scanner qui détecte un ostéome (tumeur osseuse bénigne) logé dans les sinus ethmoïdal et frontal, le tout confirmé par IRM. Ostéotomie par intervention neurochirurgicale assez lourde (crâne ouvert)car la "bête" était importante et débordait de l'autre côté de la paroi du sinus. Bref, l'oeil revient à sa place et maintenant, six mois après l'intervention, le larmoiement reprend. L'ophtalmo donne sa langue au chat car tous les paramètres sont bons. Conclusion, consultez au cas où (un ostéome peut vous faire perdre l'?il) mais n'attendez pas de miracle...    

Pages

Sujet vérouillé