Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Oeil larmoyant

Publié par le 08/11/2007 - 21h13
PUB

Bonjour,J'ai 28 ans et j'ai depuis environ 2-3 semaines mon oeil droit qui larmoie. En fait ceci se produit davantage le matin quand je me lève et surtout quand je sors de chez moi (au contact de l'air il me semble). Ma vue se trouble et je suis obligée d'essuyer mon oeil humide à intervalles régulières pour voir correctement. Ca ne coule pas comme des larmes mais il s'humidifie.De l'eau se forme dans le coin de l'oeil.Ca dure jusqu'à ce que j'arrive à mon lieu de travail.Dans la journée je n'ai pas trop de problème, le soir en partant ça recommence mais un peu moins que le matin.Il faut noter que je travaille depuis quelques années sur ordinateur et que j'ai eu il y a quelques mois une conjonctivite à ce meme oeil (je ne sais pas si c'est lié). Le fait d'essuyer mon oeil l'irrite (le coin interieur de l'oiel) et me donne une mine fatiguée. C'est assez handicapant au quotidien. Si vous avez de conseils à me donner qui me rassurent sur les causes de ce pb car j'avoue qu'en lisant les témoignages sur ce site ça m'a un peu inquiété... Je n'ose plus allez consulter de peur du diagnostic inéfficace. Merci d'avance de votre aide.

Signaler un abus

X
Les réponses
verro a répondu le

j ai moi aussi le meme probleme je suis allee voir un ophtalmo qui opere les glandes lacrimale et les conjonctives mais c je reflechis bien avant d agir car le simple fait de mettre des lunettes se  symptome disparait en plus a l exament il m a introduit de l eau dans le coin de l oeil et elle est tres bien passee dans mon nez et ensuite dans ma gorge donc ce n est pas bouche je ne vois pas tres bien ce que je vais envisager pourquoi veus t il me faire une reconstruction de la glande lacrimal et retendre ma conjonctive

PUB