cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai l'oeil gauche très irrité le matin il est collé avec des sécrétions. J'ai été voir un ophtalmo qui m'a dit que j'avais une grosse conjonctivite purulente j'ai été opérée de la cataracte en septembre 2009 j'ai suivi un traitement avec 2 collyres difféfrents à chaque fois 10 jours mais à ce jour j'ai toujours l'eil gauche très irrité qui me gratte toujours collé le matin c'est arrivé un peu avant le 1er novembre je pensais que ça aller passer mais non j'ai toujours mal à ce jour je vois moins bien on me dit aussi que je peux avoir le canal lacrymal bouché et j'aurais toujours des problèmes et j'aurais intérêt à passer un dacryo scanner je ne l'ai toujours pas fait car j'ai un peu peur de cet examen. Je pense que je vais revoir le chirurgien qui m'a opéré pour savoir ce qu'il en pense. Je suis quand même inquiète pour mon oeil. Si vous avez déjà eu ce genre de problème et si vous avez passé un dacryo scanner pouvez-vous me dire si c'est douloureux et si c'est vraiment utile

Merci de vos réponses