ages1954
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai l'oeil gauche qui "clignotte" depuis maintenant 1 an

au debut comme tout le monde on m'as fait prendre du magnesium ...mais bon ..rien de plus ou de moins;

j'ai decider d'aller voir un neurologue et passer un scanner de la tete....apparement RAS ....soit disant que mon nerf optique toucherai une artere et a part se faire ouvrir le crane ya pas trop de solution ...mais celame semble un peu leger comme explication...dans tous les cas pour le crane ce n'est pas d'actualité !

mon souci c'est que maintenat c'est de plus en plus frequent et cela me tire sur la joue et sur la bouche pendant la crise ! du style "une mini paralysie faciale" et ca des que je m'enerve ou je souris ....

je vais retourner voir un neurologue car cela devient penible et inquietant pour ma part

si quelqu'un a une idee ou des infos a partager la dessus suis preneur

merci

ages1954
Portrait de cgelitti

BJR   IL Y A UN MOIS J'AI EU MON OEIL DROIT QUI A EU CETTE FAIBLESSE C'EST TRES GENANT JE ME SUIS MIS A CHERCHER ET DEMANDER DE L'AIDE COMME VOUS JE SUIS COQUETE ET J'AIME BIEN ME MAQUILLER  A MON AGE TOUT LE MONDE ME DEMANDE MON SECRET POUR AVOIR UNE PEAU SANS RIDE OU PRESQUE VOILA LE MATIN ET LE SOIR JE ME METS UNE BRUME SUR LE VISAGE LES YEUX FERMES CELA REVEILLE LA PEAU LA NOURRIT ET EN PLUS ELLE EST FRAICHE ET C'EST AGREABLE ET PUIS J'INSISTE SUR LES YEUX (ferme) J'ATTEND LA PEAU EST COMME UN FRUIT QUI SE FANE DANS LA CORBEILLE SI ON ATTEND POUR LE MANGER (IL FAUT LUI DONNER DE LA SOUPLESSE) ET AU BOUT D'UNE SEMAINE JE ME SUIS FAIS LA REFLEXION TIENS JE N'EST PLUS CE PROBLEME FAITE LE ON TROUVE LE BRUMISATEUR GRANDE BOUTEILLE D'EAU DANS LES PRODUITS DE BEAUTE A UNICO ETC... PAS CHER MEME J'EN METS SUR MES CHEVEUX FRISES TOUT LES MATINS C'EST AUSSI EXCELLENT POUR LA PERMANENTE TOUJOURS BIEN COIFFEE  EN + DANS LA PUB A LA TELE MAINTENANT IL Y A UN PRODUIT (MEDICAMENT POUR SOIGNER LES YEUX DE LA MEME MANIERE COMME LE COLLYR .....A +

Sujet vérouillé