mel
Portrait de cgelitti
Suite à une forte chute de tout mon long sur du carrelage, chez moi, hier, je me suis levée ce matin avec un oeil de boxeur, enflé, tout bleu/noir qui me défigure et me fait mal.

Tout le côté gauche a pris un choc : j'ai mal sous le sein gauche quand je respire à fond jusqu'au milieu du dos et pourtant, apparemment rien de cassé.

Que puis-je mettre sur mon oeil pour arrêter l'épanchement et le faire dégonfler ?

Croyez-vous qu'il peut s'agir d'une côte cassée ou fêlée ?

mel
Portrait de cgelitti
alors je vien de me faire un oeil au beurre noir qui est tout conflé qu'est ce que je pourrais faire pour le déconfler
khad
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anne] Suite à une forte chute de tout mon long sur du carrelage, chez moi, hier, je me suis levée ce matin avec un oeil de boxeur, enflé, tout bleu/noir qui me défigure et me fait mal.
Tout le côté gauche a pris un choc : j'ai mal sous le sein gauche quand je respire à fond jusqu'au milieu du dos et pourtant, apparemment rien de cassé.
Que puis-je mettre sur mon oeil pour arrêter l'épanchement et le faire dégonfler ?
Croyez-vous qu'il peut s'agir d'une côte cassée ou fêlée ?[/QUOTE] si vous ete tomber sur les seins je vous conseil d'aller consulter, ou faire une mamographie, j'ai entendu dans mon entourage qu'une chute mal soigner des seins peut declencher un cancer .
IDE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Un produit qui fonctionne bien : Maxilase, en comprimé (à la pharmacie). Efficace contre les maux de gorge mais aussi là-dessus (j'ai vu l'efficacité chez des patients, c'était très rapide)
Bon courage
agrumine
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème l'an dernier (coup du rateau !) au moment de Noel ! cela a malheureusemet duré plus de trois semaines (évolution normale) j'ai toutefois trouvé un soulagement et une notable amélioration quand j'ai appliqué la crème "contour des Yeux" de Nuxe... j'avais entretemps tenté les maquillages "jaune" et "violet" pour l'autre oeil ! Bonne chance et surtout patience !
IDE encore..
Portrait de cgelitti
Excusez moi j'ai répondu trop vite : Maxilase, efficace sur les yeux au beurre noir.
Pour les côtes, c'est possible que ce soit fracturé, seule une radio pourra confirmer... prenez un antalgique (paracétamol) et consultez votre médecin.
mamiecigogne
Portrait de cgelitti
l'homéopathie: prendre immédiatement 5 granules d'arnica montana tout les 1/4 d'heures puis toutes les heures. Cela évite la douleur surtout après une chute.
bahia82
Portrait de cgelitti
Vous pouvez aussi utiliser une crème à base d'arnica à appliquer sur votre oeil!!! Je pense que ce sera plus efficace qu'une crème pour le contour de l'oeil. Quand à vos douleurs aux côtes, je vous suggère de consulter un médecin! J'espère que j'ai pu vous aider!!
Sujet vérouillé