jeanlou
Portrait de cgelitti
je suis depuis un bon moment sous cortisone et j'ai pris 25kg !!!

les medecins mon dit ke cété de l'eau , ke je fesait de la retention d'eau mais j aimerai serieusement savoir comment je pourrait eliminer toute cette flotte !

aidez moi s il vous plait !

chantal
Portrait de cgelitti
bonsoir,

apres quelques mois sous cortisone j'ai gonflé enormement de partout a l'arret de la cortisone j'ai
degonflé sauf mes jambes et mes pieds qui restent gonflées et qui me font mal
j'ai comme l'impression d'avoir des cordes qui me sert et rien ne fait ni medicaments ni kiné ALORS QUE FAIRE !!! j'en ai marre
donnez moi un remède
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour à tous:j'ai également de la cortisone mais elle ne fait pas grossir et mieux je dois manger imperativement normalement salé,par contre je fais de l'oedeme du à de fort traitement médicamenteux,alors on m'a prescrit un diuretique adapté à mon cas,ce qui fait d'avantage uriner pour éliminer l'eau,par contre on m'a fait des massages lymphatique,une catastrophe,j'ai la jambe gauche completement abimée.Voila pour mon cas,amicalement Jeanlou
nathalie
Portrait de cgelitti
j'ai connu ce probleme, régime TRES STRICTE SANS SEL et moins boire. Dès la diminution ou l'arrêt du traitement tout s'en va, même la moustache qui viendra certainement aussi....
Sujet vérouillé