Sou.elfa
Portrait de cgelitti

COUCOU JE SUIS BRUNETTE J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN 0 LE MEME PROBL7ME QUE MOI PERTE DE L ODORAT ET DU GOUT EST -CE-QUE CA POURRAIT VENIR DE MA THYROIDE JE SUIS SOUS Lévothyrox 75 depuis 3 ans et je crois que tout c est déclenché depuis!!!merci de me répondre

Sou.elfa
Portrait de cgelitti

Je suis aussi sous levotyrox depuis 92, j ai perdu l odorat après une forte bronchite  je ne sais quoi faire.    Soumia

soustons40
Portrait de cgelitti

bonjour brunette!! je viens de voir ton message et je subi les meme symptomes que toi depuis 7ans , on a, au depart, mis ca sur le fait que je venais d'accoucher et ke ca reviendrais seul sauf ke non g toujours pa d'ameliorations sauf sous cortisone ou la c horrible , tout a un gout et une odeur exacerbé!!! moi on m'a diagnostiquer un syndrome"fernand vidal" du a mon asthme, ce  qui génère des pollypes nasaux et ds tout le circuit ORl , une operation serait possible mais rien ne dit ke ca me rendra mes 2 sens!!! je ne peux pas t'aider sur ton medoc car je ne connais pas, ms regarde sur internet si ds les temoignages on en parle !

En tout cas je compatis!!!!!!!!!!!

melle59
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous

depuis ^plus de 5ans j'ai le nez boucher je nai plus le sens de l'odorat depuis trés longtemps et cela fait 3ans que jai fait une opération des sinus apparement javais les cloisons nasales bouchées

du coup l'orl et lanéthésiste mon oppére sous anésthésie général ils  mon enlevé tout les microbes qui sont des billes jaunes dans le nez cela me géne toujours rien ne sait arranger en faisant cette opération je suis toujours boucher, la nuit je crache des billes jaunes , je m'étouffe la nuit je dors la bouche ouverte car je respire qu'avec la bouche malheureusement et je n'arrive pas a parler des fois car sa me géne d'articuler

svp si quelqun a déja rencontrer ce gros pb et qu'il a rélement guéri merci de me dire comment  

brunette
Portrait de cgelitti

bonjour en fait j ai trouvée le problème c est que j ai  souvent des sinusites et au lieu de me moucher je reniflais alors maintenant je me mouche et ça commence à bien se dégager et mon odorat est revenu un petit peu  

rhym
Portrait de cgelitti

bonsoir moi suite à une grippe j'ai perdu gout et odora les medecin m'avaient dit que sa reviendra tout seul pas de traitement  j'ai trainé ça pendant plusieurs années là j'ai retrouvé le gout et pour l'odora certains parfums pas tous l'odeur de cigarette par contre pour les mauvaises odeurs pas encore just l'odeur de transpiration ne vous inquietez pas sa mettra un peu plus de temps mais sa va venir par petites etapes boncourage

cordialement malika

mamee
Portrait de cgelitti

p bonjour BRUNETTE .j'aii le meme  probleme et je prends aussi LEVOTHYROX 100 depuis 12 ans  j'ai perdue l'odorat en juin 2012 apres une grosse bronchitej'ai changer 2fois d'antibiotiques  et depuis cest l'horreur ni gout ni odorat ( j'ime cuisiner) c'est desolant j'a essayer l'arbre de vie en huile essentiel queques gouttes sur un sucre  mais sans aucun resultat!!nous sommes dans le meme cas  celle qui trouve la solution avertie l'autre   amities

j

mamee
Portrait de cgelitti

p bonjour BRUNETTE .j'aii le meme  probleme et je prends aussi LEVOTHYROX 100 depuis 12 ans  j'ai perdue l'odorat en juin 2012 apres une grosse bronchitej'ai changer 2fois d'antibiotiques  et depuis cest l'horreur ni gout ni odorat ( j'ime cuisiner) c'est desolant j'a essayer l'arbre de vie en huile essentiel queques gouttes sur un sucre  mais sans aucun resultat!!nous sommes dans le meme cas  celle qui trouve la solution avertie l'autre   amities

j

Sujet vérouillé