cricri65
Portrait de cgelitti
Bonjour

g un problem très genant, je sens des odeurs désagréables provenant demon sexe

ça me dérange énormement lors de rapport avec mon copain

Merci de votre aide

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Fais une visite chez le gynéco.Il te prescrira des ovules si tu as une infection et un antibiotique.
zoe
Portrait de cgelitti
D'abord une bonne hygiène. Slips en coton. les changer tous les jours. Utiliser un produit doux pour la toilette intime. Ensuite verifier que tu n'as pas de pertes suspectes qui signeraient une petite infection (odeur de poisson). Fais une petite toilette avant les rapports pour éviter les petites odeurs naturelles et décomplexe, les odeurs existent de toute façon, nous sommes vivantes !
cricri65
Portrait de cgelitti
bonjour,
recement j'ai eu mon resultat defrotti pour les m^mes raisons que tu evoques à savoirs les odeurs en fait j'ai un "gardnerella" une bacterie qui prolifere si on ne soigne pas et qui donnent des odeurs de poisson pourri entre autre et plus tu te laves pour enlever l'odeur plus c pire donc j'ai un traitment antibiotique + des ovules mais il m'a dit que ct difficile à enlever et surtout pas de toilette intime
voili voilo
donc je pense que tu devais consulter sinon ça va pas partir tout seul
christine
juju
Portrait de cgelitti
il me faut de l'aide les filles,j'ai 25 ans et ca va faire un bon moment que lorsque je vais aux toilettes et que jue retire ma culotte,une odeur tres incommodante se libere.j'ai l'impression de transpirer du sexe.et ma culotte reste impregnée de cette odeur nauséabonde.si vs avez des gels ,des cremes ou des conseils,ca me pourri la vie.je n'aime pas ke les gens passe tte suite apres mon passage aux toilettes.
Sujet vérouillé