chtou
Portrait de cgelitti
Bonjour mon ami a 60ans et moi 27.

Au niveau sexuelle ça me fraine un peu ; déjas parce-qu'il n'as pas un bonne haleine.

Mais surtout lors-que je lui fait des massage il a un odeur de vieillesse nausée a bonde qui me dégoute et m'effraie gravement.

Je sais que je ne peux pas lui en parler alors connaissez vous un moyen de lutter contre ses odeurs sans le facher?

Merci

nana
Portrait de cgelitti
Une vieille aussi, ça se merite dailleurs lol
nunuche
Portrait de cgelitti
T'es sure que c'est pas une blague ou à t'il ce monsieur un secret ? car l'odeur était là au départ, non ?
nana
Portrait de cgelitti
Offre lui une gamme, genre eau de toilette, savon-douche et deo assortis, et puis pour l'haleine, dis le lui franchement. S'il veut continuer à vivre avec une fille beaucoup plus jeune que lui, ce qui le flatte certainement, il faut qu'il fasse des efforts. Je te comprends, car c'est un truc que je ne peux pas supporter. Sinon, je ne sais pas moi...Prends la douche avec lui ( coquine ), mais pour l'haleine, rien d'autre à faire que le repousser jusqu'à ce qu'il ait compris : une fille jeune, ça se merite !
Bien à toi et bon courage.
elie
Portrait de cgelitti
bien sûr on peut avoir une haleine de poney à tout âge, mais quand on est vieux, il y a d'autres desagrements qui viennent se rajouter. En vieillissant, il faut être encore plus propre, car le corps en prend un coup. Sinon, on peut vite emboucaner la vie des autres. Srtout si on veut sortir avec de filles jeunes.
caroline
Portrait de cgelitti
le corps c'est comme toutes choses pour êtres en bon état il doit être entretenu!je suis de l'avis de Nana!Surtout ne pas oublier de changer de sous vêtements!
nana
Portrait de cgelitti
Je vois qu'on a viré mon message. En substance, je te disais et te redis, qu'un mec ( ou une femme ) sale, c'est degoûtant et qu'il ne faut pas hesiter à le dire sinon ces odeurs vont vite te tendre la vie ( et la sexualité ) impossible.
laisse tomber
Portrait de cgelitti
odeur de vieux à 60 ans ? non, impossible. Soit il est crasseux, soit tu fantasmes ! quant à l'haleine, il y a des jeunes de 20 ans qui ont une haleine épouvantable !
Nunuche
Portrait de cgelitti
Les vieux compte pas pour des prunes !!!
Ton commentaire ah,ah,ah !!!
vrai que jeunes ou vieux les odeurs s'est pas la jungle quoi ???
elora
Portrait de cgelitti
Beurk. Mais tu dois absolument le lui dire. bisou.
chtou
Portrait de cgelitti

Ou l'amour va se nicher !!!

Pages

Sujet vérouillé