babs
Portrait de cgelitti
j'ai déjà demandé dans une discussion mais personne m'a répondu :( c'est pour ça je demande encore une fois comme ça!!

quoi faire contre les odeurs??moi à la fin de la journée je me sens plus à l'aise..c'est parfois très désagréable...qu'est ce que je pourrais faire pour que l'odeur disparaisse????appliquer des lingettes (genre cavaillès)????

aidez moi!!!

Chika
Portrait de cgelitti
tu as surement une petite infection vaginale!?
sinon il existe des gels nettoyant adaptés vendus en pharmacie!
babs
Portrait de cgelitti
merci reviere de ta réponse...bon je sais que peut être je me focalise trop sur ce problème mais comme j'ai déjà dit ça me gène vraiment parfois!!!au moins ça me rassure quand tu me dis que tu es comme moi :) ces derniers temps j'ai parfois utilisé les lingettes que j'ai mentionné..ça va mais je peux pas les utiliser tt le temps...

fais-tu qqc de spécial (genre utiliser un soin spécial ou tu te laves qu'à l'eau?)

@+
brigia
Portrait de cgelitti
à mon avis chaque femme connait ce genre de problème! donc tu n'es pas seule!appliquer des lingettes est possible mais il faut pas l'exagérer sinon ta flore vaginale est plus équilibrée!! sinon tu pourrais prendre une douche quand tu rentres du travail...
reviere
Portrait de cgelitti
Je suis comme toi. Toujours des protèges-slip. Je pense que toutes les femmmes sentent plus ou moins et qu'elles ont toutes des "pertes" lorsqu'elles lubrifient par ex. Ne te focalise pas trop sur ça.
babs
Portrait de cgelitti
ahh bon vous pensez que j'ai une infection..j'ai jamais pensé à ce genre de problème!!je pensais que c'était normal que ça sente un petit peu...

et vous utilisez quels gels nettoyant vous??
marcidet
Portrait de cgelitti
l'odeur a peut être une cause interne ..? il peut y avoir de multiples raisons .. une personne en bonne santé qui se lave normalement ne "sent" pas..
vabella
Portrait de cgelitti
est-ce que tu en as déjà parlé avec ton gynéco?sinon utilises des soin spéciaux pour ton hygiène intime que tu peux acheter en pharmacie (genre rogé cavaillès, hidralin....)
Sujet vérouillé