de
Portrait de cgelitti
bonjour

je transpire énormément des pieds et dès que je me déchausse, c'est une odeur pitoyable qui me monte aux narines, à moi et mon entourage. j'ai meme une paire de bottes ou l'odeur passe à travers. j'ai beau mettre des déo exprès pour les pieds, rien y fait.

si je m'amuse à mettre des tennis en toile l'été, dès que je les retire, il y a l'odeur et la saleté, mes orteils sont noirs de transpiration ou de je ne sais quoi.

c'est super complexant. et plus je vieillis moins ca s'arrange

le soir j'ai souvent mal entre les orteils et ca me gratte énormément. j'ai aussi essayé des crèmes spéciales pieds, de me masser avec après les avoir laver, mais la non plus aucun résultat

j'ai mes pieds surtout la plante vers les orteils qui craquèle régulièrement, entre les orteils aussi. la peau est toute rouge et pèle par moment

bref je ne sais pas quoi faire

avez vous une idée?

merci d'avance

nasima du 91
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai eu le meme probleme que vous je vous comprend c est affreux j ai demander conseil a mon pharmacien qui m as donner un produit qui se nomme ephidrol et c est radical
essaie le et rend moi la reponse bon courage.
JPR
Portrait de cgelitti
Bonjour,

1 - votre problème qui est aussi le mien
2 - je suis allé au Service de Dermato à l'hôtel Dieu de ma région.
3 - le problème est traité par la ionophorèse : tremper ses pieds dans 2 bacs remplis d'eau et par lequel passe un courant électrique. C'est super efficace et rapide.
Voila mon remède
JPR
ines
Portrait de cgelitti
après le bain , sur les pieds mouillés utilise un déodorant "pierre d'alun" que tu trouveras en pharmacie et tu me donneras des nouvelles
Francky
Portrait de cgelitti
Il faut acheter de l acide borique en pharmacie. C est des petits sachet de poudre, ca vaut quedal et c est efficace. Tu en met un peu dans tes chaussures (1 fois la semaine 1 cuillere à soupe), voire dans tes chaussettes. Avec moi ca a marché. ca elimine au moins l odeur. Apres le reste je sais pas...
claire
Portrait de cgelitti
je suis heureuse de voir que lusieurs personnes osent en parler , je vais essayer l'acide borique dès demain et j'espère trouver la solution à mon problème qui dure depuis toujours et me culpabilise près de mon entourage
lynede
Portrait de cgelitti
Il y a un produit hyper efficace vendu en pharmacie et para-pharmacie, il s'agit d'Etiaxil liquide, peau normale et peau sensible (il existe aussi pour les aisselles).
jcprodhomme
Portrait de cgelitti
Moi,ça m'est arrivé,je retirais mes chaussettes 3 fois par jour,j'etais coiffeur...........un de mes client m'as dis de mettre du PEDIROL pied et depuis c'est impeccable ,donc a mon avis tu sais a quoi t'en tenir................
Marie
Portrait de cgelitti
Après vous êtes assurée auprès d'un médecin qu'il n'y aucune pathologie, je vous conseille des bains de pieds dans de l'eau tiède dans laquelle vous mettrez un peu de gros sel.
C'est trrès efficace et peu onéreux !!

fanny
Portrait de cgelitti
bonjour, pour la plante des pieds, il y a aussi le trempage dans du henné, pas teinté je pense, il parait que ça donne de très bons résultats.
Sissi
Portrait de cgelitti

J'ai exactement le même problème et actuellement je sorts avec un ami jusqu'à présent j'ai toujours refuser d'aller chez lui de peur d'enlever mes chaussures, et là il commence à se poser des questions pour tout vous dire il croie que je ne l'aime pas assez, et je n'arrive pas à lui parler de mon problème, j'ai l'impression que c'est honteux pour une femme

Pages

Sujet vérouillé