fat
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un probleme assez genant à raconter.

Ma femme a un probleme, il y'a quelques jour sa periode des regles est fini depuis quelques jours.

Mais elle continue à segner du sang noir apres les rapport sexuelle et un odeur tres desagreable qui viens de ce sang qu'on dirait pourri.

Il faut dire que nous avons eu des raport non protegé pendant ses regles et qu'elle se lave tres souvant mais l'odeur ne s'en va pas.

Avez vous une idée?

celine93
Portrait de cgelitti
je viens de trouver ca sur le site www.cfpc.ca (probleme de perte vaginal)

quels changements peuvent etre signes de probleme?

augmentation de la quantite des pertes,changement de couleur et d odeur,un irritation,une demangeaison,sensation de brulure a l interieur et /ou l exterieur du vagin peuvent etre signe de vaginite
la presence des pertes tachees de sang alors que vous n etes pas menstruee est un autre signe indicateur d un probleme.
si vous constatez l un de ces signes consultez votre medecin.

tu peu aller voir sur ce site pour plus d info.
mais il ne fo pas qu elle reste comme ca.
lili75
Portrait de cgelitti
Merci, elle a appellé plusieurs gyneco qui lui ont dit que c etait pas grave.
on lui a prescri des ovules desinfectant au cas où.
mais à ca, ca se rajoute les vomissements depuis hier. alors ca devient inquietant.
serait elle enceinte?
fat
Portrait de cgelitti
coucou
celine93
Portrait de cgelitti
avec tes pertes noir je ne pense pas mais elle peu toujours faire un test ou une prise de sang.mais c est bizar qu on lui est dit que c est "pas grave".elle devrai aller a l hopital en gynecologie la ils lui feront des examens (je pense) et lui diront ce qu elle a ,il y a tout sur place si il y a besoin de faire une echo ou des tests sanguin ou autre chose et puis elle va attendre mais o moins elle sera fixer et toi aussi.il ne fo pas kel reste comme ca enfin c est mon avis.
j ai deja u des pertes marron apres des rapports mais sens odeurs et en faite j ai un kyste a l ovaire.et pour le rapport pendant les regles ce n est pas du tout grave et sa ne provoque pas ca.      
celine93
Portrait de cgelitti
dit a ta femme d aller vous son gygy car ce n est pas normal d avoir des odeurs a ce niveau surtout si elle ce lave tres souvant.
Sujet vérouillé