ninette69170
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai envie d'avoir mon premier bébé mais mon problème d'obésité m'effraie quelque peu (je fais 74Kg pour 1m52!). J'ai consulté 2 gynécologues et j'ai eu droit à deux sons de cloches : la première m'a demandé de perdre au moins 10Kg avant de tomber enceinte, c'était impératif pour ma santé; la deuxième n'a pas paru si inquiète que çà et m'a même dit que parfois les femmes fortes faisait le même poids (ou moins) à la fin de leur grossesse qu'avant.

J'essaie bien de perdre du poids mais ce n'est pas évident quand le problème dure depuis des années...

Avez-vous été confronté à la même situation? et si oui, comment celà s'est-il passé pour vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

steph
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, je suis enceinte de quelques semaines et j'ai le meme soucis que beaucoup d entres vous je mesure 1.55 M pour 67 KG et cela m'inquiete aussi vos temoignages a toutes font du bien au moral effectivement heureusement qu il ne faut pas avoir des mensurations de top model pour faire un enfant je vois mon gyneco la semaine prochaine et j espere qu il sera aussi rassurant que vous bon courage a toutes
Maloriha
Portrait de cgelitti
Bonjour
c'est moi qui avait ouvert le forum
Hé bien depuis septembre, j'ai eu un problème (d'ordre professionnel) ce qui a fait monter mon poids à 81 kg pour 1m52 (comme d'habitude à chaque contrariété...)
Mais maintenant, j'ai trop envie d'un bébé, nous avons donc commencé à "essayer" avec mon compagnon.
Le résultat n'est pas encore là, mais on continue, celà ne fait que deux mois que nous essayons.
Avec tous les avis trouvés sur Internet, dans mon entourage...etc...j'ai pris la décision d'essayer de faire un bébé même en étant "obèse", j'ai pris contact avec une nutritionniste aussi.
RDV au prochain épisode
nollween
Portrait de cgelitti
bjour à toutes!
moi je pesais 120kg et j'ai perdu 42 kg et j'ai subi une opération pour retendre mon ventre, ensuite j'ai repris des kilos pour aujourd'hui arriver à 90 kg pour 1m72! et je suis enceinte de 9 semaines mon chirurgien ma dit que je pouvais tomber enceinte sans problème mais de pas reprendre 40kg!!! alors si vous avez envie d'un bébé foncer!!!
choup
Portrait de cgelitti
personne de ce forum n'a jamais été enceinte en surpoids ?
manielle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Suite à des soucis de santé, je n'avais pas droit à une insémination, ni à rien d'autre d'ailleurs. Je précise que je faisais 1m70 pour 99 kgs, donc obèse. Après neuf ans d'espoir (toujours),début mars 2003, absence de règles (ce qui arrivait souvent). Tests en pharmacie (négatifs bien sur), et la prise de sang, quelques jours plus tard, vu le taux, annonçait de mauvaises nouvelles. Aujourd'hui ma "mauvaise nouvelle" a 19 mois et se porte comme un charme. Et je fais toujours 1m70 mais pour 80 kgs (l'allaitement, ça a du bon!?!). Courage!
mum
Portrait de cgelitti
ça serait vraiment dégoutant que les femmes fortes soient interdites de procération !!! Moi aussi j'ai des problèmes de poids mais je ne vais pas renoncer, ce sera sûrement plus dur et il faudra être vigilante masi on est comme on est et notre BB on l'aimera comme les autres. le hic c'est qu'avec l'arrêt de la pilule l'appétit à augmenter alors que j'avais réussi à perdre 5 kilos pour être en dessous des 100Kg.
bon courage à vous toutes et que tous nos efforts soient courronnés de succès !
ninette69170
Portrait de cgelitti
bonjour moi je suis enceint de quatre mois et je suis avec un gros surpoids de bien 40 kg et en un mois j'en ais perdu 12 kg . je ne pensais pas en perdre et finalement si .donc je suis heureuse pour l'instant car en plus je crois que je le sens bouger alors ne vous inquieter pas et vivez le moment présent.
Forner
Portrait de cgelitti
Sache que j'ai accouché 3 semaines avant la date prévue et que mon fils pesait 2.780 kg alors un gros bb.... Pour ma fille ce fut à terme et elle faisait 3.140 kg. Non je ne crois pas que cela soit lié à ton poids. Par-contre cela peut arriver pour les femmes qui ont du diabète. Alors ne t'inquiètes pas et encore bonne chance.
valérie
Portrait de cgelitti
bjr a toutes !
je pèse 99 kg pour 1m70, et je voudrais avoir un enfant, tout le monde me dit de maigrir d'au moins 10 kg, mais j'ai vraiment beaucoup de mal, je ne sais pas quoi faire, suite à vos avis, pour trouver un bon nutritionniste, cé pa évident. Je me pose peut être trop de question...
beatrice
Portrait de cgelitti
salut élodie j ai lu ce que tu as ecrit et jai le meme probleme que toi je 105 k pour 170 et ca fait 1 ans que lon essaye , mon gygy ma dit que le poid joue un role important sur le fait de pas arriver a faire un bebe c est pour cela qu il ma prescrit du clomi essaye de voir ton gygy si il ne peut pas te donner un petit coup de pousse
pour ma part je me suis mise a la natation 2 a 3 fois par semaine et je mange beaucoup de légumes et de fruit et tu verra ca aide de faire un peut de sport
tien moi au courant on a le meme combat celui de faire de beau bebe a bientot

Pages

Sujet vérouillé