sandy
Portrait de cgelitti
bonjour, pendant des années je me suis jetée sur la bouffe lorsque je me retrouvais seule. maintenant j'y ai ajouté l'alcool. en effet, chaque soir, je rentre chez moi et je ne peux m'empêcher de me mettre à manger tout ce que je trouve à partir de 19h/20h et l'alcool pareil. si je pouvais ne pas être chez moi ça serait génial. mais malheureusement, j'ai un gamin et je me dois d'être là. c'est curieux à dire, mais je ne mange et ne bois pas de la journée. mais dès que le soir arrive et que je suis chez moi. il m'est impossible de me raisonner ! j'adore aller vivre chez mes amies, car dans ce cas, je perds du poids, même si nous faisons des repas "améliorés". je ne sais pas comment trouver un dérivatif ??!!! aidez-moi parce que ça me rends folle !
tessadri
Portrait de cgelitti
oui ,j'ai les memes symtome mais moi apresz avoir manger enormement et bu je me fait vomir ,j'ai c'est envie quand je ne vais vraiment plus et j'ai en mari qui comminique pas ,mes enfants me reproche de trop boire ,mais ils savent pas que je me feit vomir apres tous-ça ,je ne sais plus a qui me confier car mon medecin me change de traitement son me consulter (c'est en peut comme une pchys),j'ai changer de medecin pour voir je lui est dit tous sur moi et que je m'etait sevrait toute seul de mes anti depression,il ma fait faire une prise de sang ,et il ma laisser mon lysanxia ,que je prend comme j'ai envie (2,4,1,3)toue depant comme je me sens .je sais plus ou me retourner.en plus nous devons quitter la region(montpellier)pour draguignan mais encore je ne sais toujours rien en plus de tous-ça je veux defois en terminer ,(mes enfants) quoi faire avec tous-ça pourtant j'ai des collegues de travail qui me bouscule je n'en peut plus merçi
sandy
Portrait de cgelitti
moi c pareil c le soir que ça devient compliqué !mon mari ne parle pas !il est tjrs devant la télé ou l'ordi !!pas de dialogue entre nous c tjrs moi qui fait le premier pas quand ça ne va plus !!là j'ai passé un w end de merde mais vraiment de merde !!je crois qu'il ne m'aime plus comme avant !!j'ai 38 ans et lui 42 physiquement on fait plus jeune !!je ne dis pas ça pour me rajeunir mais c vrai qu'on fait facilement 10 de moins !!!hé oui ça doit être mon seul côté positif !!!
Oui moi aussi je bois trop mais le soir jamais la journée et après se rajoute à celà une boulimie !!
j'ai 2 enfants ,une fille de 14 ans et un garçon de 11ans ,ma fille me deteste je ne sais pas pourquoi ,elle me le fait ressentir tous les jours qu'elle préfère son papa ,je me dis qu'à cet âge là c'est normal mais ça prend une ampleur quand même !!
mon fils est malheureux (je le ressents )tjrs des disputes dans notre couple !!et parfois des coups !!!hé oui !!!c là que je me dis qu'il y a un gros problème et ensuite je mange jusqu'à ce que mon estomac me fait mal et je vomit !!!
mon mari le sait !!je lui en ai parlé il y a quelques années !!je pensais qu'il allait mettre fin à tous celà !!
mais non il me dit qu'il ne peut rien faire !!c à moi de voir !!j'en ai parler à mon médecin qui m'a envoyé chez un psy !!!ça m'a pris la tête car en fait je connais mon problème !!je m'arrête là car je pourrais écrire un roman !! moi aussi après avoir bu et trop mangé je me fait vomir !!!!quelle vie !!moi non plus je n'en peux plus
Sujet vérouillé