samantha
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Ma fille a 14 ans et pése 75 kg pour 1m60; elle porte la taille 46. Cela me fait de la peine et aimerait que quelqu'un me donne des conseils pour pouvoir l'aider.

Merci à tous.

dada
Portrait de cgelitti
moi aussi j etais dans le meme cas il y a un avant je pesais 99 kg pour 1 m 59 et mtnt je mesure 1m6 pour 66kg ce qui faut avant tout c est qu il faut qu on soit motiver et avoir de la volonter perdre du poids sans qu on aie envie ca sert a rien car on les reprends d aussitot et et quand on a envie on risque de ne pas les reprendre
je vous souhaite beaucoup de reussitte
oui
Portrait de cgelitti
[QUOTE=manon] Bonjour je m'appelle manon j'ais 14 ans et je pese 56 killos pour 1.62m je ne suis pas dans le meme cas que certain ici mais je les comprends, pcq je me sens vraiment mais alor la vraiment pas bien dans ma peau quand je vois les jeunes fille de mon age plus mince je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose mais quoi ??? c'est le probleme je ne sais pas quoi faire , faire régime j'arrive pas j'ais deja des probleme de santé mais je veux maigrire , maigrir pour me sentir mieux voila alor c'etait pour vous dire a tout ceux qui ont des probleme que je les comprend et qu'ils doivent etre fort pour pouvoir y croire et savoir faire regime , parceque si ont y crois pas ont y arriveras pas voila bisous et courage kiss[/QUOTE]

manon, tu regardes dans ton carnet de santé et tu verras d'abord si tu es en surpoids.. je ne pense pas !!
ton mal être est ailleurs,il faut trouver la cause.. cesse de regarder, tu trouverras toujours plus maigre, plus grand, plus heureux, plus ceci ou celà.. contente toi d'être toi même, tu es unique, fais toi remarquer par quelque chose qui sera ton objectif : un sport , des résultats scolaires au top ? chef de classe ?
redonne toi de la valeur personnelle..aie une bonne opinion de toi, sois souriante,coquette..

si vraiment tu veux maigrir, il faut juste supprimer (ou diminuer)

- les sucres,(bonbons, gateaux, sodas, mac do, glaces),
- les mauvais gras (frites, charcuterie, limiter le fromage à 45% à 3O g/jour)

il faut bouger, piscine, danse, ou marche. (promène le chien si tu en as un)
et n'oublie pas de rire, et de t'intéresser aux autres, aussi..et pas pleurer sur ton sort.
courage !
porpiglia
Portrait de cgelitti
Je m'apelle Antonino jai 14 ans et 1 mois je mesure 1m64 et pése 84 kilos...biensure ce poid je les accumulé pendant les fetes car je suis italien et nous sommes abitués a bien mangé biensure ! Je pesais 77 kilos avant les fetes j'avais etais voir une nutriosioniste et jai perdus 5 kilos j' etais heureux, attention je ne suis pa obése j'ai quelque kilos en trop certes...je suis heureux car je vie de meme une vie paisible et mon petit poid en trop ne me desavantage pas car j'ai des petite copines ^^, quelque fois et je sort jai des amis.Je ne suis pa obése je vous le repéte je voudrais, juste perdre une Dizaines de kilos en " peu de temp", Pour éviter d'aller voir une nutrisioniste.Pas des petits conseils mais me dire quoi faire et perdre du poids "rapidement".

MERCI D'AVANCE
Holly
Portrait de cgelitti
J'ai été dans la même cas que vous, à 14 ans je faisai 165cm pour plus de 83 kg ! Ce qu'il faut faire c'est attendre un "déclic". Moi, j'ai appris que j'allai partir faire du ski avec des amies, et j'ai eus ce "déclic", je me suis dit que je devai maigrir pour être à fond. Quelque chose m'a motivé ! Et aujourd'hui je suis à un poids équitable pour m'a taille ! C'était il y a 2 ans, c'est long, mais on est contente du résultat !
mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je pense que pour aider votre fille vous devriez l'emmener voir un nutrisioniste. Et sutout l'aimer, ne pas la décourager et l'écouter.
Bonne chance.
estelle
Portrait de cgelitti
ben moi j'ai 14 ans, je mesure 1m60 pour 80 kg et je m'habille en 42. j'aimerai perdre du poids mais j'y arrive pas . si quelqu'un pourrai m'aider en me donnant une adresse sa serai géniale . voila mon adresse msn estelle65@hotmail.fr
manon
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle manon j'ais 14 ans et je pese 56 killos pour 1.62m je ne suis pas dans le meme cas que certain ici mais je les comprends, pcq je me sens vraiment mais alor la vraiment pas bien dans ma peau quand je vois les jeunes fille de mon age plus mince je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose mais quoi ??? c'est le probleme je ne sais pas quoi faire , faire régime j'arrive pas j'ais deja des probleme de santé mais je veux maigrire , maigrir pour me sentir mieux voila alor c'etait pour vous dire a tout ceux qui ont des probleme que je les comprend et qu'ils doivent etre fort pour pouvoir y croire et savoir faire regime , parceque si ont y crois pas ont y arriveras pas voila bisous et courage kiss
raphaella
Portrait de cgelitti
bonjours moi ausi je suis dans le même cas que votre fille je vais sur mes 14 ans je pèse 80 kg pour 1m62
je fait du 42.Je voudrait allé dans un centre pour maigrir,mais je n'arive pas a trouver un centre dans la region rhone-alpes
moi ce que je voudrait,c'est en même temps que ce centre fasse école et ou on maigris
merci
ophelie
Portrait de cgelitti
moi je mesure 1m65 et je pese 90kg je ne c po coment maigrire je sui deja aller an ecole pour maigrire mles g tu repir donc qelqun pe maider tener prener mon adresse msn ophelie.huot@hotmail.fr
samantha
Portrait de cgelitti
je suis ds le mm cas mais je voudrais un centre ki penne ke pdt les vacs est-ce possible ???

Pages

Sujet vérouillé