soraya
Portrait de cgelitti
moi c soraya je suis mariér estj un garçons de 2ans.je suis vraiment compléxè avec mon poid.j que26ans je fait 113kg c vrais je suisq grande de taille mais sa veut rien dire.mon seul probléme avec mon marie c bient le regime.j prie les gelule de vseven slim j perdue 8kg pendant 20jour mai dè que j terminé le medicament j lachè mon regime,mon probleme c que j pas une grand volentè pour faire le regime je lache facillement je c pas quoi faire pour sa slv donnè moi des conseille .
soraya
Portrait de cgelitti
Moi c'est soraya je suis mariée est j'ai un garçons de 2ans. Je suis vraiment complexé avec mon poids. J'ai que 26 ans je fait 113kg c'est vrai je suis grande de taille mais sa veut rien dire. Mon seul problème avec mon marie c bien le régime.J prie les gélules de vseven slim j'ai perdue 8kg pendant 20 jours mais dès que j'ai terminé les médicaments j'ai lâché mon régime, mon problème c'est que je ne veux pas une grand volonté pour faire le régime je lâche facilement. Je ne c'est pas quoi faire pour sa s'il vous plaît donner moi des conseilles .
sasa
Portrait de cgelitti
moi tu vois j'ai 24 je fais 57kg et 1,70m. Il y a 3 mois je faisais 98kg. Chaque matin je prenais des céréales et un jus de fruits ou des fruits. Puis au déjeuné qu'un morceau de pain, en boisson de l'eau et dé fois du coca cola, en entrée des radis, au repas haricots avec du b?uf et au désert du fromage et un fruit. Un conseil in faut que tu manges une fois dans la semaine une glace si tu veux garder t'ont régime. Et pour un soir tu fais du riz avec du poisson. il faut que tu manges beaucoup de fruit pour moi grossir. BONNE CHANCE
Sujet vérouillé