Donuts
Portrait de cgelitti
Tout juste opéré d'une nymphoplastie, j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ce sont fait ou souhaiterais se faire opérer, toute personne ayant ce probleme pour pouvoir echanger des questions ou informations
Gaelle
Portrait de cgelitti
C'est de la chirurgie gynécologique mais il est vrai que cela peut passer pour de la chirurgie esthetique.
Gwena
Portrait de cgelitti
quel problème ?
Se faire refaire l'hymen, c'est vouloir cacher sa vie sexuelle passée à qui ? pourquoi ? Perso, je trouve cela assez hypocrite .....
Gaelle
Portrait de cgelitti
La nymphoplastie n'as rien à voir avec le faite de se refaire l'hymen ! Ce n'est pas sa du tout
lilly
Portrait de cgelitti
J'ai 28 ans, j'envisage sérieusement la nymphoplastie, même si en comparaison avec des photos opératoire du net, mon hypertrophie pas trop importante (environs 2-3 cm qui dépassent et un capuchon clitoridien important). J'ai peur qu'après une grossesse cela devienne un vrai problème. Je souhaite avoir des info sur les prix pratiqués et sur les possibilités de remboursement par la sécu.
Donuts
Portrait de cgelitti
Oupsss; suis maladroite.
La codification est JMMA005.
Donuts
Portrait de cgelitti
En réponse à Blanche, je te conseille de prendre contact tout d'abord auprès du service de chirurgie plastique du CHU (service public donc), histoire de limiter les dépassements d'honoraires.
Et en réponse à lilly, il s'agit d'un acte (codifié JMM1005 - nymphoplastie de réduction) pouvant bénéficier d'une prise en charge par la sécu (hormis dépassements d'honoraires). Il faut voir avec les médecins, vu que la tendance du Gouvernement est au déremboursement...
Si tu fait l'intervention dans le public et qu'il y a prise en charge, les frais seront très limités, selon ta complémentaire santé. Si non prise en charge, tu t'en tireras mieux que dans le privé de toute façon.
(Enfin j'ai rien contre le privé, hein).
soizic
Portrait de cgelitti
Ouais, c'est une chirurgie des petites lèvres, on les raccourcit !
Gwena
Portrait de cgelitti
ah d'accord, merci soizic, c'est de la chirurgie esthétique donc. Je confondais avec l'opération dont il est souvent question sur les forums, recoudre l'hymen des filles qui ne peuvent assumer la perte de leur virginité.
blanche
Portrait de cgelitti
je voudrais faire cette opération sur toulouse, avez-vous des adresses.
Cela fait quelque temps que j'y pense, mais j'apréhende un peu.
Sujet vérouillé