iza
Portrait de cgelitti
qui a ce problème et qui s'est faite opérée? merçi
Gaelle
Portrait de cgelitti
La Nymphoplastie est une opération.
le probleme est que chez certaine femmes les petites levres sont plus développés que chez d'autre et la nymphoplastie consiste a enlever l'exces de peau qui dépasse. on peut également avoir le capuchon du clitoris qui est trop développés et cela peut faire une bosse quans il est tres gros
ritz
Portrait de cgelitti
ou il y a le clitoris c'est pareil qu'avant donc grosse bosse en maillot!

tu te prends pour un mec ??
ou c'est un forum complètement louffoque .....
Wow
Portrait de cgelitti
De quel maladie parles-tu? J'ai cherché nympholastie dans internet et je n'ai rien trouvé. Si tu veux parler de nymphoplastie, ce n'est pas un problème mais plutôt une chirurgie.
Gaelle
Portrait de cgelitti
Je vois pas trop c'est ton clitoris tes levres ou la peau au dessus de ton clitoris qui te gene
caro
Portrait de cgelitti
désolée j'ai oublé le "p" et oui je sais c'est pour ca que je demande si quelqu'un s'est fait opérée? et pour moi c'est un problème a+
iza
Portrait de cgelitti
je voulais savoir si après l'operation la douleur etait suportable car je suis serveuse dans la restauration et donc toujours en action.
Alice
Portrait de cgelitti
Peut être confondent-elles clitoris et petites lèvres ???
parce qu'avoir des petites lèvres trop développées, ça fait de l'épaisseur dessous, pas devant ...
caro
Portrait de cgelitti
es tu contente du résultat moi en faite je l'ai fais il y a 20 ans et c'est pas beau!!!!on m'as dit que maintenant cela était beaucoup mieux j'aurais des questions mais je sais pas si ici on peut????merci biz
Gaelle
Portrait de cgelitti
Salut a
jade
Portrait de cgelitti
expliquez vous, le forum est fait pour cela ! ne prenez pas cet air mystérieux ! si vous parlez de bosse dans le maillot, il y a une raison, je suppose : laquelle ?

Pages

Sujet vérouillé