pomme
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai une question qui me trotte et je ne connais pas très bien la réponse car je n'ose pas en parler à ma compagne.

cela fait 7 mois que nous sommes ensemble, que nous nous aimons sincèrement mais elle m'idéalise beaucoup, même si cela parait très flatteur, elle veut toujours faire l'amour, le matin, en rentrant à peine du boulot et la nuit il faut que je sois avec elle au lit (tôt vers 22H car elle se lève tôt) faire encore et encore l'amour et la tanpis si c'est 3 h du matin!! je l'aime mais j'ai peur de me lasser de ses avances qui sont très très quotidiennes... qu'en pensez vous? merci pour vos gentils témoignages..les personnes qui me disent que j'ai de la chance, merci mais c'est pas simple non plus de vivre avec une femme qui ne pense qu'à faire l'amour, les moments ou elle ne fait rien, j'ai l'impression qu'elle me fait la boube sous prétexte que je ne la caline pas... trop c'est trop...c'est pas bien drôle comme situation je vous assure!

chance
Portrait de cgelitti
dis lui que tu n'es pas un robot et que parfois tu dois mettre au reops ta zigounette
pomme
Portrait de cgelitti
il avait le bénéfice du doute, mais plus maintenant lol
poire
Portrait de cgelitti
justement, à force de venir, je commence à avoir une petite idée .. d'ailleurs, où est passé le fameux Ulys31 ?

poire
Portrait de cgelitti
une nympho ou un menteur ?
pomme
Portrait de cgelitti
eh poire, ce serait sympa d'arrêter de ricaner sur tous les sujets, non ? Si tu n'as aucune confiance dans les gens qui postent, ne viens plus !!!
zaza
Portrait de cgelitti
elle t'idéalise ou elle t'instrumentalise ??
Une relation comme tu décris, ce n'est pas franchement passionant. N'a t elle rien d'intéressant à faire avec toi à part des cabrioles ?...
La nymphomanie, ça se soigne. Parles en avec elle si tu as envie que votre relation dure... Elle pourrait consulter un sexologue car son "ardeur" cache quelque chose (mal dans sa peau, frigidité ...)
Sujet vérouillé