Vivre
Portrait de cgelitti
je croi ke je sui en train de vivre ma dernière heure

lé souffrance son tro forte jarrive plu a tenir

je ne ve plu de cette vi la jen é tro bavé...

g plu despoir plu denvi

je voi pa pk je resteré sur cette terre je ninteresse personne o poin ke personne ne remarkera mon absence si je meur...

Dominique
Portrait de cgelitti
Comme le dit Vivre, il faut se battre dans la vie. Ce n'est pas parce qu'il nous arrive une épreuve difficile qu'il faut tout lâcher. Il faut remonter la pente même si c'est difficile. Je vais faire un hors sujet, mais bon: Je suis au chomâge depuis le 1er Août 2007, car j'ai fais un bac pro secrétariat par alternance et mon entreprise ne voulait pas me garder et moi je ne voulais pas rester. J'étais en CDD et je n'ai pas eu mon bac. Mais sa ne m'empêche pas d'essayer de trouver un boulot car je voudrais repasser mon bac en 1 an c'est à dire pour l'an prochain. J'ai déjà mon école, mais il ne me manque plus qu'un boulot. Je sais que j'en trouverais un. Il faut juste se donner les moyens.
fleur
Portrait de cgelitti
ming shu tu sais je suis passé par un chemin épineu et voulais mourir tout en voulent vivre moi j'ai 19 ans et toi ? pourquoi es tu dans cet etat ? si tu veux me parler va y n'ésite pas !!!bizzz
ming shu
Portrait de cgelitti
toute ma vi é rempli déchec de déception de solitude de soufrance... d ke kelke chose va bien pour moi, just apré ya un évenemen ki casse tou (décè séparation maladie...)
je v tellemen mal en ce moman ke je nariv pa a avalé koi ke ce soi depui mercredi, g rien dan le ventre é pourtan je vomi tou le tps. je per du poi a vu doeil depui jour
ce ki ménerve le + c ke mon entourage me di c pa grav ça va passé t jeune belle tu a toute la vi devan toi. mé moi je sui tré sensible é jen pe plu de suporté ma vi. mon copain vien de me kité é pourtan on été fiancé é tou alé bien, é la je vien de découvrir ke ma mer é malade é ke c plu grav ke prévu.
toute mon enfance g souffer dun rejé de ma famille.
g grandi dan la solitude.
ensuite mon premier amour me batté souven san réson. aprè g u un otre copain é lui il ma trompé plusieur foi en un moi donc je sui parti.
é la il y a 1an g rencontré kelkun ki ma soutenu ki me comprené...on é sorti ensemble il ma demandé en fiançailles, on avé d projé... é il ma kité ya pa lontem san vrémen mexpliké pk. il été la meilleur chose ki me soi arivé dan ma vi é il é parti...
maintenan g plu envi de fair confiance o homme.
il y a osi le problem d ami, mon meilleur ami je le voi jamé parske sa copine é jalouse de moi é ma meilleur ami je la voi pa bocou parskel abite loin.
il y a encor bocou de peti détail de ma vi ki fon ke je souffre, je fé tou pour pouvoir men sotir é a chak foi il y a kelke chose ki menfonce encor plus dan mon désespoir.
par exemple lan dernié javé repri le dessu sur ma souffrance é just aprè mon arrière gran mer décède.
a 6an jété mal dan ma po é ma gran mer é décédé.
a 12an jété parti en vacance avec ma tante mon oncle
é mé cousin é o bou de 3 jour ma gran mer appel pour me dir ke mon gran per é décédé.
kan javé 13an ma soeur été anorexik mé paren nété jamé la donc il fallé ke je la surveille (elle avé 17an) é elle voulé ke je laide a mourrir ensuite elle a été en hopital 6moi.
g toujour u limpression detre invisible dan ma famille a lécol... pourtan je fé tou pour mintégré.

je pe pa raconté toute ma vi mé en voila une petite parti é rien ke ça, ça ma fé bocou de mal.
lé gen dise ke se son lé chose sourante de la vi mé pour kelkun com moi ki é tré sensible é souven seul, jpe vou assuré ke c pa facil a supporté.

je c plu koi fair pour men sortir, alor si vou avé d idé je sui preneuse.

merci pour vo conseil
Vivre
Portrait de cgelitti
Bravo Dominique, n'hésite pas à contacter beaucoup d'entreprises, à envoyer ton CV partout, tu réussiras, car tu as la volonté, oh je ne doute pas que parfois tu auras des moments difficiles quand tu recevras des réponses négatives, mais il faut toujours se battre, n'hésite pas à te présenter dans les entreprises, quitte à avoir des réponses négatives, mais fais voir que tu es motivée
Pour les autres personnes, l'administrateur vous a donné je ne sais plus sur quel forum des numéros de téléphone, les avez vous appelés pour pouvoir discuter, être soutenue ? ?e pas rester seule, pouvoir parler est indispensable, surtout ne vous enfermez pas sur vous même Allez hop on se bat, on ne laisse pas la dépression nous vaincre
Dominique
Portrait de cgelitti
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu, tu ressens tout ce qui arrive à tes proches. Je pense que tu as besoin d'une aide extérieure neutre à tous tes problèmes. Je pense que c'est la meilleure solution pour que tu puisses trouver toute l'aide dont tu auras besoin.
fleur
Portrait de cgelitti
mings quesqu'y te bouf la vie die moi ?
si je peu t'aider je le ferais ne t'inquète pas et dis moi ce qui ne va pas
fleur
Portrait de cgelitti
diminique a raison tu pourais voir un psy et lui en parler ya pas de honte a voir un psy c un docteur ne reste pas comme sa a souffrir toute seule c pas bon croix moi ma puce bisous
Vivre
Portrait de cgelitti
Dominique et Fleur ont raison, vois un psy, qui t'aidera, si je te racontais toute ma vie et celle de mon mari, tu te rendrais compte que tu n'as pas à te plaindre, j'ai été la mère de ma mère et de mes frères et soeurs, j'avais une soeur handicapée qui est décédée, et une autre qui a eu la leucémie, il fallait voir son courage, et le courage des autres enfants du pavillon de cancérologie des enfants, une vraie leçon de courage. Je me suis mariée, j'ai eu une fille, mon mari me battait et buvait, je l'ai quittée, j'ai galéré pour faire vivre ma fille, ménage, tout était bon à prendre et j'avais 18 ans. Ma fille a appris ce que signifie se battre, avoir faim, et tout ce qu'il faut faire pour manger, sans jamais faire d'actes illégaux. Je me suis remariée avec quelqu'un de très gentil, enfant de la DDASS abandonnée par sa mère, nous avons eu une fille qu'un abruti alcoolique a tué, mon mari est devenu dépressif, et maintenant il a aussi le cancer, ma fille et moi nous nous relayons auprès de lui; nous l'aidons, il n'a jamais eu de chance dans sa vie, mais il savait lui aussi se battre. Comme l'a écrit Fleur je crois, perdre ses grands parents est douloureux mais c'est la vie, des déceptions amoureuses aussi, mais il faut toujours se battre et faire face au destin, et surtout ne pas se plaindre, tout le monde a des problèmes, il suffit de faire un tour sur le forum cancer,fin de vie, alcool etc etc des témoignages émouvants, alors décide de te battre, personne ne le fera à ta place, c'est toi seule et vraiment toi seule qui peut prendre cette décison, tu peux être aidée certes, mais le jour où tu diras , je vais me battre, je ne vais pas me laisser aller, alors là tu réussiras, se plaindre, pleurer, ne sert qu'à augmenter ta souffrance, cela il faut que tu le comprennes
Courage et prends le pari que tu REUSSIRAS
mingshu
Portrait de cgelitti
toute ma vi g souffer ( g 20 an) en résistan pensan kun jour tou sarangeré é en faite rien ne change ça empir... é moi jen pe plu
mon msn c little-ming-shu@hotmail.fr
Vivre
Portrait de cgelitti
Fleur, tu sais il m'arrive aussi de pleurer la nuit, même souvent, cela me soulage, la vie m'a appris une chose, je ne peux compter que sur moi, même si j'ai besoin des autres, d'être aidée, tu t'en sortiras Fleur et vous aussi les autres, le jour où VOUS déciderez de VOUS en sortir, c'est dur je le sais mais moi c'est comme cela que je m'en suis sortie avec l'aide d'une psy, les autres peuvent conseiller, aider, écouter, encore que là au bout d'un moment les autres vous lachent, c'est en vous que vous devez trouver la force, et c'est là tout le paradoxe car vous êtes dans des moments où vous êtes faibles. Essayez de vous dire que vous allez faire un pied de nez à la vie. Courage et Bisous

Pages

Sujet vérouillé