lyd
Portrait de cgelitti
Bonjours j'ai 17ans et j'ai un gros problm j'aurais besoin de vos conseils....

Je cherche un moyen de contraception mais...

on m'as donner plussieur pilules, mais je ne les supporte pas...j'avais des effets secondair au boud de 2 jour ou même une semain...irritation au niveau vaginal, douleur des seine, changement d'humeur (d'allieur j'était très désagréable!!) j'ai pu constater une diminution de ma libido importante...un déséchement vaginal qui provoquer une irritation..brulement,infection urinaire très très inportante...rougeur vaginal enfin bref c'était insuportable...et sa avec toute les pillules que j'ai essayer j'ai crue que c'était ma gynécologues qui été bizar ...donc j'ai changer et été voir une autre mais elle ma donner une pillules qui soit disen ne devais me fair aucun effet mais celle ci ma fait la même chose que les autre...ma gynéco pense que c psycologique ou que ce n'est pas du a la pillules moi personnellement je suis sur que cella est du a la pilules vue que des que je larret les effet dispareses...je suis rester un bon moment sans rien prendre mes vue que j'ai besion de prendre une pilules car je suis avec mon partenaire depuis 3ans il ya toujours des risque de tomber enceinte...donc en se moment même je prend NUVARING mais j'en suis a mon 4em jour...et j'ai pu constater un douleur atrose au ovaire à pas en dormir de la nuit, j'ai tout le temps des nausées, j'ai vomi 2 fois le 2em jour et je n'ai pratiquement pas d'apetit...j'ai la sencation d'avoir fait un trajet en bus et d'être toute barbouiller du ventre puis je ressent comme de l'anxiété....mais je sais que si jen par a ma gynéco elle dira que c encor psycologique moi je suis sur que non qu'est ce que je peux faire???J'ai vraiment besoin d'aide et de vos avis merci d'avance....

nat
Portrait de cgelitti
Consulte un médecin généraliste avant de revoir ton gyneco et explique lui tout ! Les généralistes sont tout à fait capables de t'aider ! Bon courage
valentine
Portrait de cgelitti
Tout ce que tu énumères fait partie des effets secondaires que peut ressentir chq femme + ou - lors de la prise d'un contraceptif hormonal. Ta gynéco le sait mais elle préfère te dire que c'est psychologique car elle n'a pas de solution. A priori toute contraception hormonale aura les mêmes effets sur toi (anneau, pilule, implant, DIU miréna). Je peux te conseiller de te faire poser un DIU au cuivre (le TT380) même si tu n'as pas eu d'enfants car c'est un mode de contraception qui n'est pas hormonal. Sinon c'est à ton copain de prendre en charge la contraception !!
lyd
Portrait de cgelitti
Jai l impression de revivre la galere que j ai eu pendant des annees en lisant ton mail.j ai changé de pilules un nombre de fois incalculable, je n en supporte aucune, jusqu au jour ou mon gyneco m a dit qu'il faudrait peut etre envisager une psychotherapie, que le probleme etait peut etre que finalment je voulais avoir des enfants, du coup j ai changé aussi de gynéco! Bref je pense avoir essayé beaucoup de choses,les anneaux vaginaux, les microdosees, rien n y change ce sont les hormones que l on ne surpporte pas! un jour j ai regarde la magazine de la santé et il expliquait que les gyneco francais etaient tres refractaires a la pose du sterilet chez les femmes n ayant jamais eu d enfants car ils majorent les infiections, mais si tu as un partenaire stable y a pas de risque. Finalement j'ai trouvé un gyneco d accord pour m en poser un (je les ai appellé 1 par 1 parceque au bout d un moment les consultations coutent cheres!) Je suis RAVIE, il faut le sterilet sans hormone, c est que du nonheur!!! n attends plus encore des tonnes et des tonnes de consult!
Sujet vérouillé