emilie valentin
Portrait de cgelitti
bonjour,

jaimerais savoir si les consultations chez le nutritionniste sont remboursées par la Sécu parce que jaimerais bien y allé mais étant étudiante ca reste cher.

merci de meclairé

very_special_pe0ple@hotmail.com

Mélanie
Portrait de cgelitti
je viens d'appeller mon docteur...il m'a dit que je n'étais pas obligé de passer par lui pour aller chez le nutritionniste.
a+
Sab
Portrait de cgelitti
ben normalement oui.
y'a que pour le gynéco et l'ophtalmo que t'as pas besoin de passer par ton médecin
Marguerite
Portrait de cgelitti
Cela fait 3 ans que mon fils et moi-même sommes suivis tous les 2 mois par un médecin endocrinologue-diabétologue pour un problème de surpoids. Le prix de la consultation est de 41 ?, totalement remboursée par la Sécurité sociale et ma mutuelle.

Essayez peut-être ce type de consultation.
Fred
Portrait de cgelitti
En France sur la base du tarif Sécurité sociale soit 37 centimes d'euros - à
70% de prise en charge... ce qui ne change pas grand chose avec 100%...
Je sais c'est pas drôle j'ai eut cette surprise moi aussi...
emilie valentin
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 23 ans et je pese 105g pour 1m70 et je vais me faire pose un anneau gastrique donc j ai peur de me pas reussire a mange lentement merci de me repondre
mari70
Portrait de cgelitti
Si tu habites en Belgique, les consultations ne sont pas remboursées.
emilie
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 23 ans et je pese 105g pour 1m70 et je vais me faire pose un anneau gastrique donc j
claudine
Portrait de cgelitti
vat dans un hospital prendre rendez_vous avec un medecin nutritionniste tu payras que le thier payant et avec ta mutuelle etudiant c'est gratuit j'ai perdue 30kg en 1an avec une nouvelle façon de manger de tout au debut tu peses tout et tu peu faire un ecart de temps en temps mais la balance te rapelle a la vigilance avec in peux de volontèe tu vas y arriver bon courage
estelle
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Je souhaiterais savoir si pour aller et ce faire rembourser,lors d'une visite chez le nutricionniste en france( avec la nouvelle loi )Il faut obligatoiremennt passer par le médecin réferent -

merci bien pour votre réponse -

estelle -
Sujet vérouillé