cgelitti
Portrait de cgelitti
Fuyez tous les nutritionistes et diététitiens qui vous concoctent des menus comprenant des produits laitiers d'origine animale (lait de vache, fromages, beurre, crème, fromages, yaourts)

La seule espèce qui consomment du lait et ses dérivés d'une autre race = homme

La seule espèce qui consomme du lait à l'age adulte=homme

Un peu de bon sens : le lait de vache c'est pour le veau qui a besoin d'arriver à plus de 500Kg, l'homme a besoin d'un cerveau!!!

Autant que les alcools, le tabac, le sucre blanc, les graisses cuites, le lait de vache est un produit nocif. L'humain est pratiquement le seul animal qui boit du lait après son sevrage. Le lait

Il provient d'un élevage industriel où les vaches reçoivent une alimentation riche en produits chimiques :

des antibiotiques comme le flavophospholipol (E212) ou le monensin-sodium (E714), des antioxydants comme l'ascorbate de sodium (E301), l'alphatocophérol de synthèse (E307), le buthyl-hydrox-toluène (E321) ou l'éthoxyquine (E324), des émulsifiants comme l'alginate de propylène-glycol (E405) ou le polyèthylène glycol (E496), des conservateurs comme l'acide acétique, l'acide tartrique (E334), l'acide propionique (E280) et ses dérivés (E281 à 284), des composés azotés chimiques comme l'urée E801), ou le diurédo-isobutane(E803), des agents liants comme le stéarate de soduim, des colorants comme le E131 ou 142 et enfin des appétants pour que les vaches puissent manger tout cela comme le glutamate de sodium.

A tous ceux qui veulent j'enverrai gratuitement un dossier complet sur le lait, les produits laitiers, l'aspartame, le sucre, le fluor, la viande,etc...

Laissez moi vos emails pour vous l'envoyer.