alicepj41
Portrait de cgelitti
g un bb de 5 mois et j'en sais plus quoi le donner. une soupe ou c pas encore le temps, danone... ? veuillez bien m'aider

pour la soupe je voudrais bien savoir les ingrédients. ?Merci.

Delphine
Portrait de cgelitti
Les aliments les moins allergisants sont les carottes, les courgettes, les haricots verts et les épinards, les bananes, les pêches, les pommes et les poires
le site nestlé propose des recettes de cuisine http://www.bebe.nestle.fr/
nacera
Portrait de cgelitti
je cherche l'alimentation de bébé de 5 mois qui allaite le sein
alicepj41
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis abonnée a votre site et je vois en allant sur le forum chose que je ne faisait avant ;ce sont des questions vieille d'il y a deux ou trois ans cela ne renseigne pas beaucoup les gens de sur les bbs entre autre ??????
merci encore.
mag
Portrait de cgelitti
salut vero de tours qu'est ce que c'est le beterfood j ne connait pa j' ai un petit bébé de 6 mois ki ne grossit pa
vérotours
Portrait de cgelitti
a toutes celles qui se demande quoi donner à leurs bébé surtout celle qui allaite je conseille par commencer par des légumes le midi carotte,artichaut petit pois haricot vert
au gouter on peutrajoutter un peu de compote de pomme poire pommeciong ,pomme,pomme banane à éviter fraises abricot pèche,et autres fruits exotiques trop acide
on peut aussi donner des petits gervais nature avec du sucre.
Le soir après latété ou dans le biberon je conseille un gateau ,le beterfood,au début un quart,15 jrs après la moitiè et ensuite vers 5 mois il peut en avoir un entier,c'est super pour avoir de bonnes nuit complètes.
une maman de 3 petites filles toutes nourries au sein.
4mois ,2 ans,4 ans et demi
Sujet vérouillé