laugrey
Portrait de cgelitti
J'ai commandé cematin la cure miracle, aprés m'être renseigné auprès du fabricant sur la composition il parrait que c'est:fucus,algues, je ne sais rien de plus.le détail est sur le dépliant dans la boite.15 jours de délai. Je voudrai y croire mais j'ai peur à l'arnaque.....On pourrait se regrouper si on ne reçoit pas le produit.sinon ils promettent le remboursement!!!est ce vrai?.
adeline
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir ma cure et je vais essayer. qui ne tente rien n'as rien on vera bien a dans 30 jours pour voir le résultat.
Rockeuzz
Portrait de cgelitti
Bien, j'ai recu la pub aujourd'hui et j'ai 13kg a perdre ! Je lis vos messages et la plupart d'entre vous ne sont pas tres satisfaites... je sens l'arnaque la dessous ! Enfin bref donnez des nouvelles !
illusion
Portrait de cgelitti
bonjour jai commander se produit et certains de vous dites que ses une arnaque et dautre que ses un produit qui fonctionne mais qui croire la dedans dites moi sil vous plait car je suis vraimen pas tres bien ..le doute me fait peur et jai terribelemen bvesoin de perdre pour ma sante..jai tous essayer et reien a marcher ou on ma proposer des choses qui son un peu lour comme les operation alors dites moi si vraimen sa marche merci jai besoin de vos conseilles
ninijl
Portrait de cgelitti
bonsoir!moi sa fait une semaine passé depuis lundi ke jai commancé et je me suis peséé mercredi et au bout de une smeiane rien pas un kilo perdu!!mais je suis soulagé entre autre jai pa prix!!par rapport a dautre qui ont repri!!c'est quand meme bien degouté!!jai 19 ans et pa de trvail!!donc pas de revenu!!rien!!jlai ai payé avec mon argen ke jai u pour mon annif au moi daout!!donc je continu a se joru kan meme!!mais je compte bien me faire remboursé!!si cela ne marche pas come il l'on souligné dans le texte!!esque kelkun c'est si ya un delai a ne pa dépassé pour demandé a se faire remboursé????je vous tien au couran pour la suite!!a bientot
mousti
Portrait de cgelitti
je vais essayé aussi on véras bien
la grosse
Portrait de cgelitti
moi aussi je les acheters et je neu les toujour pas essayer . biensur je suis tomber sur le cite aprer .faire du sport c est la meilleure solution. bon courage les filles.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bien moi aussi j'ai reçu la pub, j'ai 40 kg à perdre et toutes les solutions proposées nouvelles me redonnent un peu d'espoir. J'ai tél directement au n° pour avoir plus de renseignements. Ils m'ont répondu qu'il y avait 90 % de réussite et que dans tous les cas si ça ne marchait pas, je devais leur écrire une lettre leur expliquant la prise du produit sans résultat et qu'ils me rembourserait par retour du courrier. Alors allons-y testons !!! J'ai commandé une cure pour perdre 10 kg pour commencer (comme ça ça limite le risque de perte d'argent aussi), et je devrais recevoir les gellules sous 8 jours. Alors à bientôt pour vous parler du résultat....Bon courage à toute et tous....
karine
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, moi aussi après la naissance de ma fille charlotte, j'ai quelques kilos en trop et je vais essayer cette cure. Je vous tiens au courant, je commande aujourd'hui.
lyly
Portrait de cgelitti
Je viens de lire toutes vos réactions et moi aussi j'ai reçu l'offre nutrimince dans ma boîte aux lettres. Le fait de perdre une vingtaine de kilos en deux mois m'a paru complètement surréaliste c'est pourquoi j'ai décidé d'appeler le centre vendeur. On m'a donné un site internet qui est le suivant: nutri-therapie.com. Pour toutes celles qui ne le savent pas, tous les produits sont remboursés si vous n'êtes pas satisfaites. Il suffit de renvoyer les boîtes et en plus il y a un délai d'essai de 15 jours. Ensuite, rien ne prouve l'efficacité des produits et rien ne dit qu'il n'y a pas d'effets néfastes pour la santé. Voilà, c'est tout ce que je voulais ajouter. Bonne journée à toutes.
mel 51
Portrait de cgelitti
j'ai recu la pub aussi j'ai telephonner si on commande par tel cela prend 7 a 10 jrs ou par courrier 3 semaines voila sinon c 100% naturel il nous dise de prendre 2 gellules 1 matin 1 soir   et surtout boire nos 1,5 litre d'eau et de manger normalement met pas entre les repas et bien prendre tous les repas avec entrée plat resistence + un dessert et ca marche l'effet yoyo peut apparaitre met generalement c'est du 2 a 3 kilos c pour cela prennez en un peu plus a l'achat comme ca vous en gardez en stocks si defoie les kilos revener met c sur que si vous manger entre les repas cela marche pas le taux reussite est de 86% et la fille c vraiment elle il l'on mise en photo car elle a perdu le plus par apport au autre . de toute facon moi je commande et si vous avez envie faite comme moi n'ecouter que vous et arrete de suivre celle qui vous dise c du pipot tant que l'on a pas essayer on ne peut riendire tous les corps reagisse pas pareil !!!

Pages

Sujet vérouillé