leslie
Portrait de cgelitti
bjr a toutes qui ont participer au précédent forume, j'ai lue ts vos msg avec intéré, car hier j'ai reçus ctt Pub avec mon journal TV, pour en savoir plus j'ai fais des recherche sur le net et j me retrouve ici avec vous.

aprés avoir lu vos msg m^m si C une grs arnac j'ai bien envie de commander.

en effet j'ai 30KG a perdre et+ et vraiment là je ne sais plus quoi faire.

j'aimerai avoir des nouvelle de Sandrine, lesli et toutes les autres qui on fait cette cure!

donner moi vite de vos nouvelles :)

ninijl
Portrait de cgelitti
bonsoir!!!!je vous donne nouvelle!!j'ai reçu le chèque de remboursement samedi!!donc voila sa a mi meme pas un mois!!!en revoir!!!+
vivie
Portrait de cgelitti
mercie a toutes les deux d'avoir répondue, j'aimerai savoir si voue aviez beaucoup de poids a perdre, et si vous faite un régime lequel?
leslie
Portrait de cgelitti
Pour moi, il n'y a eu aucun resultat positif. Donc j'ai renvoyé la boite pour me faire remboursé et au bout de 15 jours j'ai recu le cheque de remboursement.
Je ne la conseillerai a personne car je pense avec du recul que c'est une arnaque.
leslie
Portrait de cgelitti
lors de la cure qui n'a eu aucun effet, je faisais 1.62 pour 67 kgs. j'ai pris du poids avec 2 grossesses successives. Aujourd'hui je pese 65 kgs je fais toujours attention a mon alimentation mais surtout je bois plus de 1.5 litres d'eau par jour.
Sujet vérouillé