mel
Portrait de cgelitti
je vi1 2 posté le courié aujourd hui pour recevoir ces pilule sa marche vraimen pa meme en fesan tu spor et 1 régime je c plu qoi fer pour perdre du poi et j'ai envi dy croir quelq1 pe me renseigné svp

maurine
Portrait de cgelitti
j'ai ausssi reçu ce courier et jaimerai réelement savoir si ce remède miracle marche! car s'il est vrais qu'il existe de tel régime nombreuses femme l'aurait déjà adopter . de plus nous ne savons pas si cet organisme est légal ou non et si les produit ayant servi pour la fabrication ne sont pas dangereux pour notre santé.
j'aimerais avoir une reponse de quelqun ayant esssayer ou non ce regime en me conseillant sur ce que je doit entreprendre ou non .
merci a tous
bon courage ;)
Sophie69
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
Ca fait depuis 5 jours que j'ai commencé cette cure... J'ai perdu 2 kgs mais je fais super attention à côté.
Ce serait cool que ça marche mais les jours passent et j'y crois pas trop, d'autant plus que je viens de lire vos messages.
Pour info, les pilules ont mis 3 semaines à arriver !
C'est quoi les effets secondaires dont vous parlez ?
pascale
Portrait de cgelitti
je suis aussi assez tentée par nutrimince mais je ne pense pas que ca marche vraiment ce genre de régime!Ca se saurait si il existait des régimes ou l'on peut perdre du poids aussi facilement!J'espère quand même que ca marchera pour toi et que tu ne t'es pas fait avoir!
Anonyme
Portrait de cgelitti
L'adresse est la suivante : NUTRIMINCE - Case Postale 2462 - CH 1260 NYON 2 - SUISSE et le N° de tél. : 0826 800 380.
Moi j'ai commencé la cure il y a 4 jours et j'ai perdu presque 2 kg, je me dis que c'est un bon début.
daisy
Portrait de cgelitti
les filles, j'ai moi mê^me utilisé la cure nutrimince et je n'ai pas perdu un gramme le seul régime qui vous feras perdre des kilos c'est le rééquilibre alimentaire
élodie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes! moi aussi, j'ai envoyé le coupon, j'espère que ca va marché!
je redoute le fait que je reprenne les kilos quand j'arreterai les pillules!
on verra bien, bonne chance à toutes et n'arrêtez pas le sport pour autant!
Laeti
Portrait de cgelitti
Moi je viens juste de commandé les pilules je vous tiendrait au courant dès que je les reçois
Audrey
Portrait de cgelitti
J'ai vu la pub de Nutrimince CIR2000. Je veux perdre moins de 10Kg. Je vais attendre un peu avant de commander car je vois que ma méfiance est parfaitement légitime et que je ne suis pas la seule à me demander si cela peut réellement fonctionner. Parfois, on n'a pas ou plus le courage de faire du sport. Et quand on fait du sport, à certains moments de la journée, on a plus envie de manger que de coutume. Alors donner ce genre de conseil...!!! C'est loin d'être la flemme qui nous pousse à penser que l'on pourrait perdre du poids à ne rien faire! Les efforts, on les faits, pour certaines, depuis plusieurs années.... Si seulement on pouvait cesser d'avoir faim! Je pense que même si c'est une arnaque, l'espoir de perdre du poids est tellement fort que je me laisserai avoir. Tant pis pour moi mais ce sera bien moins dur à vivre de perdre 30 euros que de rester là à ne pas savoir si j'aurais pu faire quelque chose pour me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête, et donc dans ma famille, et donc, et donc, et donc....
Laeti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de recevoir la pub pour le régime renforcé de nutrimince, je suis très tentée. Est-ce que qqun la fait et si y avait des résultats. Merci et bonne année
ornellamaeva
Portrait de cgelitti
ATTENTION je n'ai trouvé nulle part en suisse de nutrimince a l'adresse indiqué

Pages

Sujet vérouillé