Olala
Portrait de cgelitti
Fini les chèques cadeaux, et les vagues explications d'algues ou autres ! Exit le nom du Doc Miracle ! etc...

Maintenant c'est " 100% nouveau MOTIVATOL 1 seul comprimé et hop ... je perds automatiquement 1 kilo !!!"

Et tout en continuant à manger comme d'habitude !

Hé ben ça alors ?!!

"10 jours=10 kilos en mois, donc 20 jours=20 kilos"

Mais attention "surtout ne cherchez pas à comprendre comment ça marche...ça marche à tous les coups!"

Il est vrai que nous sommes trop primaires pour comprendre, donc exit la composition ou autres renseignement

"Motivatol" serait connu en Italie, en Amérique, en Australie, au Canada, en Suède, en Norvège........

Ah quand même un bémol "mais, surtout n'exagérez pas. Ne cherchez pas à perdre plus de 20 kilos sans avoir l'avis d'un médecin."

Bref nous sommes juste "des vaches à lait" juste bonnes à signer des chèques de 39, 68 ou 92 euros !!!!

Et bien je dis :NON NON et NON !!!

Aujourd'hui les "vrais et bons" médecins savent vous expliquer dans les moindres détails ce qui va se passer , ce que cela implique, et ont pignon sur rue !!!

Tout ce qui provient de la Suisse ( concernant la "médecine" etc...) est DANGEREUX !!

Car ils ont des avantages et des lois qui leurs permettent de faire beaucoups d'arnaques sans être dérangés ( ce qui ne peux être fait ailleur ).

Alors: NUTRI-DIS rue Saint-Germain 5

CH 1030 Bussigny-près- Lausanne

(ch = suisse)

====PIEGE à rêve, à espoir, à nos bourses aussi !!!!

layla
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai lu que quelqu'un avez fait appel a Labosanté.J'aimerai savoir si pour la livraison tout c'est bien passé.
Je suis au bout du rouleau;il y a 2 mois de cela j'ai commandé du Leptopril(55euros)mais je ne l'ai jamais recu.Je n'arrive pas a les joindre par mails-ils ne repondent pas,et il n'ya ni telephone ni adresse.Je suis tellement déçu et en colère ce site me paraissait sérieux mais il m'ont volés.
Val
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Isabelle] Eh bien dites donc, je vois, que comme moi, vous constatez l'ultime mensonge de ces soi-disants "régimes". On croit toujours au miracle, on se dit, bâh, qu'est-ce que je risque à prendre ces gélules, et hop, on commande... Quand on les reçoit (si on les reçoit), on est sur que ça va marcher (puisqu'ils le disent)....et on attend, on en reprend une, et on attend....mais comme pour Soeur Anne, rien ne se passe, qu'une déception de plus, et un trou dans le porte feuilles...
Mesdames, ne vaut il pas mieux avoir l'une ou l'autre rondeur, les assumer (pour antant que la santé ne soit pas menacée...), et vivre heureux comme ça....(les hommes prèfèrent les rondes, c'est bien connu).
TOUTES les photos des mannequins et des stars dans les magazines sont retouchées... Le Botox, la lipo, les gelules miracle, tout ça c'est du superficiel... La vie et le bonheur sont devant nos yeux, ce sont là les vrais plaisirs de la vie que sont nos enfants, nos hommes, et tout ce qui EST vraiment...Carpe diem, on est belles comme ça...[/QUOTE]

Il est clair que ces produits miracles vous font perdre plus d'euros que de kilos !!!
Et puis, si vous voulez des pubs avec des femmes "normales", regardez les pubs pour les produits Dove, ainsi que leur site internet. Enfin des produits représentés par des femmes qui nous ressemblent !!!! et pas par des anorexiques de 14 ans avec photos retouchées !
FASTFERRY
Portrait de cgelitti
Dans ce tissu(web), podreis trouve celui qui est derrière des comprimés(tablettes) SOLUBA, CIR2000, LIPOSIA, OMEGASVELT, SOJASLIM45, etc. etcl Http://siguiendoleslapista.blogspot.com
ifmj
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yéyé] [QUOTE=mariane] coucou j'essaie les patch inno on verra!!!!![/QUOTE]

Bonjour Marianne, est ce que tu as essayé les patch ? et ca donne quoi ? Merci de me répondre, je pense aussi en commander. [/QUOTE]
Colette
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis tombée dans le panneau. J'ai commandé voilà un mois 1/2 avec un chèque pour la commande et je
n'ai toujours rien reçu. Comme par hasard cette sté n'a pas de téléphone pour les joindre. Tant pis pour moi la prochaine fois je serai plus vigilante.
Pour toutes les autres faites bien attention !!!
Leslie
Portrait de cgelitti
j ai reçu la pub pour les lipo-slim, ce sont des patchs a mettre sous la paume des pieds et ça absorberait la graisse.. suis desesperee, j'oserais essayer? Je risque quoi?
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie-h] j'ai commander colasvelt de chez nutri-dis .Qqun peut-il me dire si cela marche .merci[/QUOTE]

je voulais savoir la meme chose
pila
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pila] [QUOTE=marianne] bonjour

j'ai vu une annonce pour des patch "cure intensive innov patch" des labo biosanté
qui a essayé ?
à votre avis, est-ce dangereux ???[/QUOTE] [/QUOTE]
MARTINE
Portrait de cgelitti
J'ai reçu un pub pour le sojaslim 45. Quelqu'un a t-il essayé ce soit disant produit miracle qui fait perdre 4 kilos par semaine ? la commande est à passer à Swiss NUTRI DIS merci de vos témoignages j'ai envie de maigrir mais pas de me faire avoir
Loana
Portrait de cgelitti
et oui c'est encore moi depuit mercredi j'ai perdus 4 kg salut

Pages

Sujet vérouillé