janine a maryline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je vous écris parce que j?ai un problème de santé. J?ai 23 ans et j?ai des problèmes à la 6ème et 7ème vertèbre. Je commence par le début. Au mois de juin j?ai senti des douleurs au niveau de la nuque et plus du côté droit avec des mots de tête et une fatigue très importante. Je suis aller voir mon généraliste qui m?a donné des anti-douleurs et des séances chez un ostéopathe. A ma 1ère séance il m?a informé que j?avais des tensions dans la colonne vertébrale, il m?a aussi dit que je le reverrais dans 6 mois, mais non 1 mon après les douleurs était de nouveau et ainsi de suite jusqu?au mois d?octobre où là les douleurs sont revenues au bout de 15 jours. Petit à petit les douleurs sont plus forte. Et si je vous écris c?est parce que je suis retourner voir mon ostéopathe lundi 11 décembre et les douleurs sont revenu le jeudi 14 décembre donc j?ai tenu 3 jours et d?autres maux sont apparus depuis 1 mois, j?ai des engourdissements aux bras et aux mains, et 1 jour sur 2 je n?arrive pas à soulevé mon épaule droite. Je ne c?est plus quoi faire, je prends les anti-douleurs mais cela ne me sers à rien et je ne veux absolument pas devenir accro à ce genre de cachets.

J?ai seulement 23 ans et j?envisageais d?arrêter la pilule ce mois pour agrandir ma famille mais avec c?est douleurs j?ai peur que la douleur soit encore plus importante.

Est-ce que l?une de vous à déjà eu les mêmes douleurs si oui y a t?il un remède ? En plus l?ostéopathe c?est 40 euros à chaque fois et non remboursé.

Bisous et merci à toutes pour vos réponses.

PUB
PUB