CARMEN
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai régulièreemnt tous les soirs et toutes les nuits comme des sensations de jambes sans repos, jambes lourdes, enfin je ne sais pas ce que c'est....., comme j'ai des problèmes de dos, de la lombaire L5 sur L4 avec pincements des nerfs, cela mpourrait expliquer mes douleurs dans les jambes, mais pour certains docteurs, elles ne viennent pas de là et ca serait plus un fort symptome des jambes sans repos. Enfin, cela dépend des médecins, ils sont tous a se contredire.

Finalement, je en sais pas ce que j'ai ,j'ai passé IRM EMG, DOPPLER, Rien ne démontre quelques chose qui pourrait me faire ces sortes de "contractions" des pieds, des jambes, voir même des avant-bras le soir et la nuit. Tant insupportable, que je prends des médicaments pour limiter les dégats, mais pourtant, je ne vois pasz de différence. De l'eau ferait peut être le même usage.

Mes nuits ressemblent plus a des épreuves de gymnastiques tant la raideur ou la contraction du muscle m'occasionne des rebonds et heureusement, que je suis seule la nuit, car au secours les dégats si je réveillais Monsieur avec mes insomnies et la lumière que j'allume due aux jambes, pieds, bras et des couips de pieds inatendus dues a cette tension de muscles.

Si des personnes rencontrent les même symtomes que moi, pouvez vous me les raconter, que je m'assure que je ne sois pas "unique"et qu'est ce que vous faite pour calmer ces troubles.Merci

PUB
PUB