Cécile et Juliette
Portrait de cgelitti
J'habite près de l'aéroport de Roissy (10kms) depuis 10 ans. Voilà 3 ans que je suis soigné pour une dépression. Je ne dors plus, je n'arrive plus à me concentrer sur rien à cause du bruit. Je ne peux pas déménager... Faut-il prendre un traitement à vie pour supporter ? Faut-il se batte, mais contre qui ? Faut-il se résigner et vivre avec ? Si vous avez des conseils... merci beaucoup.
chloé
Portrait de cgelitti
Avez-vous fait la démarche classique de porter plainte auprés du commissariat de police ou d'avoirsignaler le problème en mairie ?
piou
Portrait de cgelitti
je suis tout ta fait d'accord avec bea9145
Maud
Portrait de cgelitti
BOules QUIES en mousse, 6 paires 4.59 euros, évidemment ce n'est pas donné mais on s'y retrouve car je fais 1 semaine avec une paire.
"leur forme adaptée au conduit auditif vous assure une excellente efficacit (réduction des nuisances sonores de 35 décibels) et un maintien parfait dans l'oreille.
La texture de la mousse particulièrement lisse et douce, offre un contact agréable et ne procure aucune gêne.
Cela vaut le coup d'essayer, M. De Mun.
M De Mun
Portrait de cgelitti
C'est-à-dire qu'il y a partout (dans les lieux publics fermés) un brouhaha gênant pus ou moins intense mais à la longue trés désagréable : p ex dans les transports quotidiens, d'entendre la cacophonie de conversations croisées, pas forcément à vois trés haute, à la longue, c'est usant. Mais je reconnais que c'est aussi subjectif : si dans la sphére privée j'écoute des amis parlée, même un peu bruyamment, et si moi-même je prends part à la conversation, je ne ressent évidemment plus ce désagrément...
Ali
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bea9145] M. de Nun, Roissy ne s'est pas étendu que je sache j'habite à 20 km de roissy suis au courant!
faut arrêter de crier au viol
quand une maison est à vendre à prix sacrifié dans le coin faut être débile pour pas voir le loup
on se RENSEIGNE[/QUOTE]
M. De Mun
Portrait de cgelitti
Vous croyez que c'est si facile de déménager, bea1945?
vous ne vous posez évidemment pas la question de la possibilité d'une croissance indéfinie du transport aérien, c'est sans doute trop"intello" pour vous!
Moi je compatis avec Gérard et je ne le comprends que trop bien, face à des Puissants qui se croient tout permis, il faut que les citoyens se bougent, l'idée de Chloé me semble bonne.
Moi je suis soumis à une nuisance comparable : des survols constants d'hélicoptéres, çà devient de + en + une nuisance, mais en France l'hélico est intouchable à cause des séries télé où des hélicos vont sauver des blessés en montagne...
Chybani
Portrait de cgelitti
Mon cher Gérard, je compatis !
Mais votre dépression ne serait-elle pas la cause de votre sensibilité au bruit, plutôt que l'inverse, c.a.d. la conséquence ?
Quoi qu'il en soit, l'enjeu est tel que rien ne devrait vous empêcher de déménager ...
ali
Portrait de cgelitti
Quel que soit le lieu Roissy d'habitation, Roissy nous pourri la vie, il faut surtaxer le voyage a"rien en reversant les contributions à la sécurité sociale... Combien d'heures de travail perdues à cause de Roissy, il faudrait chiffrer, de même que les emplois il faut pleurer Roissy tue beaucoup plus d'emplois qu'il en crée ( rien que par les délocalisations, les importations...etc....)
dehli
Portrait de cgelitti
bonjour je suis tombé par hasard sur votre conversation et je voulais vous dire que je suis tout a fait en accore avec vous ,il n ' y a plu un magasin ou il n 'y ai pas de musique c ' est insupportable et s 'il n' y avait que cela meme sur mon lieu de travail il faut que je me farcisse la radio en plus du bruit des machines je suis au bord de la dépression , il n 'y a aucun moyen de faire entendre raison a mon chef je n 'en peu plu que faire ?
bea9145
Portrait de cgelitti
M. de Nun, Roissy ne s'est pas étendu que je sache j'habite à 20 km de roissy suis au courant!
faut arrêter de crier au viol
quand une maison est à vendre à prix sacrifié dans le coin faut être débile pour pas voir le loup
on se RENSEIGNE

Pages

Sujet vérouillé