novaldex
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir si des personnes prenant du novaldex ont des migraines ,

D.

novaldex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dominique] J'aimerais savoir si des personnes
prenant du novaldex ont des migraines ,
D.[/QUOTE]


moi je prends du novaldex que depuis 15j mais j ai des
nausees et des migraines mais pas tous les jours.
sisi
Portrait de cgelitti
j ai mal a la tete je ne sait pas pas dormir ce soir j en ai marre je crois que c est du au stress
francoise
Portrait de cgelitti
je suis sous novaldex depuis 2ans je suis moins raide que sous arimidex    j en ai encore pour 1an apres on verra
Séverine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rozenn] bonjour, je viens d'avoir un cancer du sein, j'ai eu une ablation, chimio, radiotherapie, je viens de passer sous nolvadex, afin de me premonauposé,cela ne me gene pas vu que je ne veut plus d enfant, mon medecin m a aussi prescrit une injection d enantone,je viens de commencer le nolvadex et pour le moment tout va bien,par contre j ai refuse l enantone apres avoir vu les effets secondaire sur internet, j 'aimerais avoir plus de detail par rapport au traitement hormonaux pour eviter la recidive et surtout sur enantone,
merci[/QUOTE]

Avez-vous eu des réponses concernant votre demande Je suis dans le même cas que vous et je suis trés angoissée à l'idée de commencer ce nouveau traitement à mon prochain cycle. J'étais sous tamoxifene depuis 15 jours mais suite à une embolie pulmonaire, ce traitement a été stoppé définitivement et remplacé par l'Enantone 3.75 mg par injection chaque 4 semaines. J'en suis arrivée aujourd'hui à refuser de prendre ce nouveau traitement par peur des effets secondaires et d'éventuelles complications. Je sors de 8 jours d'hospitalisation en cardiologie à 36 ans et je sens que mon corps " sature ". Les médecins sont pourtant unamines dans le fait de prendre ce genre de traitement dans le cadre de cancer du sein hormono-dépendant à 100%- j'ai besoin d'aide et de votre expérience, car suis en panique totale. MERCI par avance- Séverine
sisi
Portrait de cgelitti
je viens d appeller le medecin de garde il ma dit que je pouvez prendre deux profanan de plus pour calmer
hortence
Portrait de cgelitti
ayant fait une mammographie et une echo mammaire on a diagnostiqué une dystrophie fibro kystique et l'on m'a mis sous nolvadex, j'ai 35 ans et je me pose la question de savoir si malgre la conclusion du labo(adenofibrome) il'ya pas de risque, j'ai un enfant et voudrait en avoir d'autres.merci

do.pinheiro.
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ne connais pas ce médicament pouvez vous m'en^parler
relpax zomig ect tout essayer je pense a present a l'hypnose serieusement il parait qu'il y ade tres bons resultats merci de votre reponse dominique
d.
Portrait de cgelitti
Bonjour
le novaldex est un traitement lourds pour le cancer du sein et qui provoque des maux de tête et beaucoup d'effet secondaire .Merci d'avoir répondu.
D.
rozenn
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens d'avoir un cancer du sein, j'ai eu une ablation, chimio, radiotherapie, je viens de passer sous nolvadex, afin de me premonauposé,cela ne me gene pas vu que je ne veut plus d enfant, mon medecin m a aussi prescrit une injection d enantone,je viens de commencer le nolvadex et pour le moment tout va bien,par contre j ai refuse l enantone apres avoir vu les effets secondaire sur internet, j 'aimerais avoir plus de detail par rapport au traitement hormonaux pour eviter la recidive et surtout sur enantone,
merci
Sujet vérouillé