gafadyb
Portrait de cgelitti

bonsoir,voila j'ai étais opéré d'une abdominoplastie le 11 octobre 2011!!sa fait presque 4 mois et tout va bien,je suis tres satisfaite du résultat!je crée cette discution car j'aimerais que toutes les femmes qui se sont faites opérer du ventre se reconaissent et raconte un peu leur parcourt style"avant" et aprés" car sa peu interesées et rassurées des futures opérées ou répondre a des quesions que l'on peu se poser!voila!!moi j'ai eu trois enfants et j'ai toujours eu des problèmes de poids depuis l'adolescence,et des que j'ai bien etait préte je me suis mis a faire un régime j'ai perdu 40 kg en plusieurs phases et puis malgrés tout se poid de perdus mon ventre me dégouté et j'avais toujours l'impression d'etre comme avant avec ses 40 kg de plus donc je me suis jetter a l'eau pour cette opération et depuis je revit!!!!!

angie162
Portrait de cgelitti

bonjour,oui si tu peux le faire lance toi surtout tu ne regretteras pas...moi j'habites en basses normandie j'ai eu le DOCTEUR RIGOT JOLIVET,une femme tres bien,mon opération a était pris en charge 100 pour 100 par la sécurité sociale car j'avais perdu plus de 40 kg,par contre il y a toujurs des dépassement d'honoraires a payer moi ma mutuelle ne prenais pas en charge car pour eux c'est de la chirurgie esthétique,alors que c'est de la chirurgie réparatrice avant tout mais bref ils ont toujours le dernier mots donc j'ai du payer de ma poche 1300 euros,donc renseigne toi bien avant de te lancer car moi au télephone il prenait bien les dépassement honoraires!!!super et puis le jour ou j'ai demander le rembourssement comme par hasard c'est moi qui n'avait pas compris....donc bon courage et tiens moi au courant!!!!bon dimanche!

marciaahh
Portrait de cgelitti

Bonjour, ravie que tu sois contente du résultat. Moi j'aimerais aussi me lancer dans une abdominoplastie+lipo car mon ventre me pourri vraiment la vie!!

Pourrais-tu me dire qui était ton chirurgien et combien tu as payé?

J'espère avoir de tes nouvelles très vite... à bientôt.

Marciaahh

gafadyb
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je dois être opérée par le Dr Rigot Jolivet au mois de Sept. Je voulais en savoir plus sur l'intervention, les douleurs post op, la grandeur de la cicatrice, elle m'a pas dit si elle mettait agraphe ou fils, elle m'a juste parlé de capiton peux tu m'en dire plus. As tu fait longtemps le régime après l'opération ? 

Es tu satisfaite du résultat ? J'appréhende beaucoup donc tous les renseignement sont les bienvenue.

Bonne journée

Sujet vérouillé