julie
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous

Je n'avais pas en de nouvelles de mon ex ,et il m'a réecrit par mail ,nous devons nous voir ce week-end.

J'ai encore des sentiments pour cet homme et je ne sais pas si c'est réciproque puisque depuis ,il y a beaucoup de choses.

J'ai peur qu'il me dise qu'il a quelqu'un et qu'il veuille juste qu'on reste amis.

Je serai fixée certes mais j'angoisse à l'idée que ce ne soit pas réciproque .

Que pensez -vous du fait qu'il est repris contact avec moi,il me dit qu'il a pensé à moi,et qu'il m'a aussi écrit des sms ,j'avais changé de numéro.

Une partie de moi meme me dit de le voir et l'autre de laisser tomber.

Je ne sais plus comment réagir.

Merci d'avance à ceux qui me repondront

coco
Portrait de cgelitti
yasmine,
vaut-il mieux avoir des regrets ou des remords? telle est la question dans ta situation...
à ta place je pense que j'irai de peur de passer a cote de quelque chose meme au risque de regretter de l'avoir fait... mais au moins tu seras fixée.
j'ai ete dans ta situation un jour... mon ex m'a recontacter, nous nous sommes revu (avec tout ce que cela sous entend) pour mieux me quitter...
je n'ai pas regretté de l'avoir revu mais j'en ai beaucoup souffert (grosse deprime et 15kg en plus!!!)...
bon courage a toi dans ta prise de decision
julie
Portrait de cgelitti
fais attention a toi yasmine je ne le connais pas donc c'est difficile a dire, mais ne te fais pas trop d'illusion, le fait qu'il ai repris contact ne veut rien dire quand a ses sentiments a ton égard peut-etre s'ennuie t-il?
Il y a tant de choses qui peuvent l'avoir fait reprendre contact...Il dit que tu lui a manqué, mais a t-il dit qu'il voulait recommencer votre histoire?
Depuis combien de temps est-ce fini?
combien de temps etes vous restés ensembles?
tant de facteurs peuvent entrer en jeu. bon courage a toi, et c'est a toi seule de savoir si tu peux a nouveau lui faire confiance courage, et tiens moi au courant!
julie
Portrait de cgelitti
Merci clara t'es sympa d'avoir répondu :)
Je ne travaille pas j'ai 40 ans et mon ami 42 je suis tres attachée à lui car j'ai eu une vie tres difficile.
je suis invalide du a des problèmes psychologiques...
Je ne via pas avec mon ami, nous sommes ensembles depuis 1 an et demi, et il est toute ma vie, il est FORMIDABLE.
j'aime beaucoup la solitude, mais je suis jamais contente! quand il est pas la je rále! et quand il est la, j'aimerais bien qu'il ne reste pas trop longtemps!!! je ne me comprend pas! merci en tout les cas tu m'as fait imaginer le bon coté de son absence... je dois avoir un problème hein lol bisou
coco
Portrait de cgelitti
et bien oui pas de news de yasmine pour laquelle on se demenent à donner des conseils...
le week end etant passé peut etre comme le dit lolie ont-ils remis ça...
qu'est-ce qui ne va pas julie, petit coup de blues?
julie
Portrait de cgelitti
Merci clara t'es sympa d'avoir répondu :)
Je ne travaille pas j'ai 40 ans et mon ami 42 je suis tres attachée à lui car j'ai eu une vie tres difficile.
je suis invalide du a des problèmes psychologiques...
Je ne via pas avec mon ami, nous sommes ensembles depuis 1 an et demi, et il est toute ma vie, il est FORMIDABLE.
j'aime beaucoup la solitude, mais je suis jamais contente! quand il est pas la je rále! et quand il est la, j'aimerais bien qu'il ne reste pas trop longtemps!!! je ne me comprend pas! merci en tout les cas tu m'as fait imaginer le bon coté de son absence... je dois avoir un problème hein lol bisou
Helene
Portrait de cgelitti
Salut,
Voilà tout pile deux ans que mon ex et moi sommes séparés (je suis avec quelqu'un d'autre depuis). Encore aujourd'hui quand je pense à lui, c'est remords, regrets, incompréhension... Malgrés le fait que lui voulais qu'on reste amis, malgrés le fait qu'il m'a encore envoyé une lettre au nouvel an de cette année (plus d'un an après notre séparation) pour me dire qu'il sera toujours là pour moi... je n'ai pas répondu à cette lettre et je m'interdit de penser à lui. Lui et moi c'est du passé et il faut passer à autre chose. C'est très très dur, mais mieux ainsi j'en suis persuadé.

Peut-être peux-tu passer à côté de quelque chose en refusant de le voir (je me suis posée cette question des milliers de fois), mais as-tu pensé à toute la tristesse et au mal que tu peux avoir si tu le revoies et que ça ne se passe pas comme tu l'espérais ??
julie
Portrait de cgelitti
lol Bó tu m'as aussi fait rire cool j'ai le trop mou ou le trop cuit??? lol
julie
Portrait de cgelitti
quel beau diatribe! tu es un poête né(e)? Bó
bonne nuit a toi Bó
lolie
Portrait de cgelitti
alors Yasmine ? tu demandes des conseils et tu disparais ? cet homme fera pareil : une petit rendez vous ou deux, des illusions, un petit coup de "revenez-y" et il repartira ..

d'ailleurs, tu le dis toi même : mon "ex"...

julie
Portrait de cgelitti
looool lolie tu m'as fait beaucoup rire....

Pages

Sujet vérouillé