cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, tout simplement parce que je suis et je vis pleinement mes projets. j'encadre toujours, je donne toujours des cours, je m'éclate avec mes 6 élèves. Depuis septembre dernier, je fais du vitrail, je m'éclate aussi dans le verre. Depuis tous ces moments, je me suis mis à l'écriture, disons plutot l'écriture-thérapie. les débuts furent pénilbles car les mots me replongeaient dans le passé et au fur à et à mesure qu'évoluait mon hsitoire, je me sentais de plus en plus léger. En un an, je suis parvenu au terme de mon ouvrage. A cette époque je me posais la question de diffuser ou pas. la rencontre avec un jeune chercheur me fit changer d'avis et volià que vient de sortir des presses d'un imprimeur le manuscrit "Cancéreux et heureux". je viens de les recevoir ce soir. çà me fait bizarre de voir mon nom sur le livre. Pour moi c'est une réussite, je me suis lancé un defi, je l'ai accompli. j'ai toujours agi ainsi dans ma vie; ne jamais abandonné un défi. le but premier de cet ouvrage fut thérapeutique mais aujourd'hui il serait plutot à visée sociale. je me suis engagé à reverser tous les bénéfices à une association entraide cancer. Et j'y tiens.

je sens que je ne vais m'ennuyer une minute. je n'aime pas l'ennui, il empêche de vivre.

j'espère que beaucoup d'entre vous vont mieux et que la maladie fait partie du passé.

le meilleur à vous tous.

Amitiés.

Gabriel.