dcdes
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me presente j'ai 24 ans mon mari 31 ans nous sommes mariés depuis 2005 quel joie !!!!

Nous voulons avoir un enfants depuis maintenant 2 ans et nous venons de savoir que mon homme a de gros risque de stérilité cause : c'est testicules ne se sont jamais devellopées ! il a des prothéses testiculaires mais on cherche en profondeur car la machine marche encore (tres peu ) lol!!

Mais je pense que le donneur sera notre seul espoir

Nous sommes envoyer au cecos de Tours, mais notre choix se porte plus vers la belgique la clinique Edith Cavell je viens d'être contacter par email par le DR NOKIN Quelqu'un connait ou a été suivit par lui ? comment est -il ?

Voilà

Gros bisous

Et beaucoup de +++++++++++++++++++++++++

trois
Portrait de cgelitti
As tu un rdv a Edith cavell??
trois
Portrait de cgelitti
Salut CRICRI 2006 et bienvenue parmi nous!!

Si tu veus connaitre mon histoire tu vas ds le sujet (azoospermie total) de la page 9 a maitenant puis ds (biopsie testiculaire)!!

Nous aussi tu sais on n avais pas despoir avant que mon mari est recours a une biopsie testiculaire et là miracle il on pu trouver 17 paillettes de quoi faire plusieurs FIV ISCI!!

Tu parles de la Belgique et nous aussi on n y a penses avant d avoir les resultats de la biopsie!!On n avait pris rdv pour le 30 Avril (D ailleurs il faut que je l annule)as tu un rdv ???je precise que c etait aussi a Edith Cavell car ils ont une tres bonne reputation et le delai y est tres court( au lieu de 18 mois en france 2 mois en Belgique!!)

Ton mari va t il avoir recours a une biopsie????

bizzzzzzzz
trois
Portrait de cgelitti
C bizzar qu aucun labo n accepte pas de le faire a la maison!!nous on l a fais a la maison et pourtant on habite ds un petit village!!
cricri2006
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir répondu
Pour le moment mon zhom a pas fait de biopsie , on a eu un probleme de spermogramme il n'arrive pas a faire le recueil au labo et chez nous aucun labo accepte de le faire a la maison .
Sinon je pense pas que nous aurons la biopsie car nous avons demander le dossier medical de mon homme quand il s'est fait operé a l'age de 6 ans et c ecrit dessus que la testicule droite pas de devellopement et la gauche il y avait quelque chose mais pas assez grand pour pouvoir se prononcer .Et même si il y aurait un testicule il n'est pas descendu et a son age c trop tard la chance Quasi nul donc on prefere pas perdre de temps a faire des operations ETC...
Puis mon homme se rappelle qu'a l'age de 13 ans il a eu la mise en place de prothese donc c que les examens oparavent etait nul.
voilà notre histoire
bisous
chris
dcdes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cricri2006] Bonjour,
Je me presente j'ai 24 ans mon mari 31 ans nous sommes mariés depuis 2005 quel joie !!!!
Nous voulons avoir un enfants depuis maintenant 2 ans et nous venons de savoir que mon homme a de gros risque de stérilité cause : c'est testicules ne se sont jamais devellopées ! il a des prothéses testiculaires mais on cherche en profondeur car la machine marche encore (tres peu ) lol!!
Mais je pense que le donneur sera notre seul espoir

Nous sommes envoyer au cecos de Tours, mais notre choix se porte plus vers la belgique la clinique Edith Cavell je viens d'être contacter par email par le DR NOKIN Quelqu'un connait ou a été suivit par lui ? comment est -il ?
Voilà
Gros bisous
Et beaucoup de +++++++++++++++++++++++++[/QUOTE]
Sujet vérouillé