Christelle
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 15 ans et j'ai entendu parler d'une nouvelle IVG qui consiste à prendre une pillule qui détruira l'embryon et l'évacuera par les voies naturelles... le problème c'est que je ne trouve aucune informations à propos de cette nouvelle méthode, je voudrais savoir ou je peux en trouver (des informations)
ninis
Portrait de cgelitti
J'ai pratiqué l'IVG hier.La seuke chose que je peux dire
,c'est que c'est tres dur psychologiquement mais c'est aussi très douloureux.En fiat, il faut mettre deux comprimés en intra-vaginal.Une heure apres, des contractions et des saignaments surviennent.Le pire, c'est quand tu sens que tu est entrain d'ejecter cette minuscule poche.Puis tu le vois devant toi, mort par ta faute.J'ai des difficultés a admettre qu'il n'est plus la.je me sens vide et je m'en veux d'avoir tuer mon propre enfant.
Olga
Portrait de cgelitti
Salut les filles!!!
Je comprends toit a fait vos soucis. J'ai subi un IVG il y a 6 mois, par aspiration. Je connais la douleur pshycologique d'autant plus que j'ai fait une infection pelvienne juste apres l'operation et aujourd'hui ma possibilité d'avoir un bébé est sous une grande question.
Un conseil a vous: proteger vous afin d'eviter les tromatismes pareilles car les sequelles risque d'etre a vie.
Courage   
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Vous savez pour tout ce qui est des questions que vous pouvez vous poser au sujet de la sexualité etc il existe les Centres de Planification Familiaux ( dits Plannings) il y en a dans les hôpitaux. Ils accueillent les jeunes filles et garçons pour leur donner des conseils, leur faire passer leurs examens gynécologiques, leur prescrire la pilule contraceptive etc. Ils sont soumis au secret médical et vos dossiers sont protégés et anonymes, vos identités sont remplacées par des numéros totalement anonymes et les consultations sont gratuites alors allez-y ! ! Il n'y a pas encore assez de jeunes qui consultent les plannings et beaucoup d'incidents surviennent malheureusement encore. Prenez régulièrement votre pilule, passez régulièrement des examens gynécologiques, allez vous renseigner avant de faire des "bêtises" et surtout ayez le réflexe PRESERVATIFS c'est le seul moyen vraiment efficace contre les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) ! !
lise
Portrait de cgelitti
Bonjour, il s'agit d'une pillule RU 486 qui t'es administré a l'hopital. Bon courage
ninis
Portrait de cgelitti
voila..g 16 ans et je suis enceinte de 5 semaines.La methode dont tu parles est l'IVG medicamenteuse.Hier, j'ai pris le premier comprimé.les symptomes sont un peu bizarre.En fait, le but est de contracter l'uterus, ce qui va provoquer l'expulsion de l'oeuf.demain, je vais me faire hospitaliser pour la prise de la 2eme pillule.J'ai peur et j'aimerai savoir quels sont les effets secondaires.
Sujet vérouillé