cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,Je suis nouvelle depuis 2mois dans mon nouveau collége. Jusqu'ici tout se passer bien, je n'ai jamais était harcelée et menacée au par avant, jusqu'au jour ou, trainant toujours avec ma mailleure amie (mon ancien collége et a 20minutes de chez moi) j'ai rencontré son meilleur ami qu'elle connait depuis 10ans. Je fis connaisance avec lui et je commença a trainer avec lui sans ma meuilleure amie. On dormais un week end chez l'un et chez l'autre jusqu'au jour ou, comme la plupart des adolecsent a vouloir tout essayez, nous touchimes à la drogue. (Je tien à préciser que j'avais et j'ai des signes de dépressions). Les weeks end défilaires jusqu'aux jours ou je me dispute avec se garçon. ( il était au par avant dans mon ancien collége, et dans la classe ou je suis car elle n'as pas changé!). Suite a cette dispute qui fut chez moi je poussa le garçons pour qu'il parte, et il appela donc sa mère et lui avoua qu'on avait toucher à la drogue ect.. Sa mére m'as donc dis que TOUT était de MA faute, que j'étais une sale drogué, que j'avais pas mon mot à dire ect... Puis le garçon en déçendant de mon immeuble m'attrapa par les cheveux et me donna de gros coups de pied dans la téte sous les yeux de ma meuilleure amie. Puis, sa mére rammena ma meuilleure amie chez elle, et m'appelerent en me disant que pour ne pas avoir de problémes on parlerais de cette histoire à personne, mais le garçon me promis que je me ferais tapper. Le soir meme sur Facebook je reçu des messages de cette fille en queston qui devais me tapper et elle me menaça. J'en parla à ma mere, enfin, je ne lui est pas dis qu'il m'avais taper et pour la drogue. Dans la semaine, je reçu des appels masqué de personnes qui m'insultaient de tout les noms, et je reconnus la voix de ce garçon et de cette fille, et d'autre voix de personne de mon nouveaux college. J'ai bloquer les appels masquée. (tout ça se passe pendant les vacances) Une semaine plus tard (hier) je vis sur mon Facebook des messages de filles de ma classe m'insulter de tout les nom, elles et ce garçons avaient crée un groupe "en mon honneur" pour m'insulter. Alors j'en parla à ma mére et je lui dis que je ne veux surtout pas retourner au college. Ma mére appela d'abord ma meuilleure amie puis ce garçons, qui lui dis qu'il etait pour rien. Ma mére veut alors déposer plainte, le probléme c'est quelle ne sais et que je ne peux absolument pas lui dire toute la vérites. Merci d'avoir lis tout ça, et si vous pouvez m'aidez, j'aimerais savoir quoi faire, ma mére et moi pensons aussi aller chez le docteur pour me faire une supspension de collége le temps d'en trouvé un autre, on pense aussi à aller voir le directeur du collége. A oui, ah ceux qu'il parait je serais en dépression. Merci de donner vos avis et vos conseil.