Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a quelques mois, je suis venue chercher du réconfort ici aprés ma FC en Mars...

Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte mais le bonheur de cette nouvelle n'est pas entier...

Je suis heureuse et en même temps perplexe du devenir de cette grossesse.

Alors les filles, si il y en a qui ont vécu la même situation, comment faire pour rester sereine?

Y a-t-il un signe qui nous dit que tout se passera bien cet fois à part de laisser le temps décider?

Merci d'avance pour vos témoignage,

Alexandra

Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour Stella,
En effet, c'est très difficile d'avoir le moral après une fausse couche.
Courage !
Celine V
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Je n'ai pas attendu pour recommencer, à l'hopital il m'avait conseiller d'attendre 3 mois (puis pas de bain, attendre 2 semaines pour les rapports), la semaine d'après ma fausse couche je suis allée chez ma gynéco et elle m'a dis que je pouvais attaqué tout de suite. Ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre et toujours pas de règles (retard d'une semaine). Je n'ai toujours pas fait le test et je préfère attendre. Mon copain a très mal vécu ma FC, si je lui dis il va denouveau être super content (ce qui est normal) mais si je fais à nouveau une FC, je serais trop mal et lui aussi.... je sais je voit le pire des cas, mais pour l'instant j'arrive pas à me voir enceinte, je m'étais tellement fait une joie il y deux mois...bon a+
Celine V
Portrait de cgelitti
Salut alexandra !

Merci pour ton message, je me suis décidé j'attend fin de semaine prochaine et je vais faire une prise de sang. Ton message m'a redonner confiance. Pour mon homme c'est pas qu'il m'en veut, il est très doux et attentionné, non c'est plutot moi qui culpabilise, il était si content... mais bon je pense que si c'est bon cette fois, il va être heureux.... mais je prefèrais attendre 3 mois pour lui dire (il parait que c'est pendant les 3 premier mois qu'on risque une FC) tu en penses quoi ? bon je vous tiens au courant pour savoir si oui ou non j'attend un p'tit bout a+
manue
Portrait de cgelitti
je t'avouerai que quand j'ai fait la fausse couche je ne m'attendais pas du tout à etre enceinte aussitot en plus j'étais chez mes parents que je voyais une fois par an donc j'ai pas fait attention mais je l'ai faite le 16 aout (perte de l'oeuf dans les toilettes)et la date de conception était le 1er septembre

voilà j'espère avoir répondu à tes attentes en gros c'est comme un cycle je pense
bises
fat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lali312] slt
g 29 ans, apres 5 mois d essaie g fais une fc 1 mois apres, là cela fait 3 mois que j essaie à nouveau et 3 fois que je suis deçue je pleure je suis a la fois triste et en colere. merci de me donner votre avis ça me reconfortera. bisous à toutes[/QUOTE] moi jai 28ans et apres trois ans d essai je suis enfin tomber enceinte imaginer mon bonheure et je ne vous parle meme pas celui de mon maris apres six semaine de grossesse j ai fait une fc j etais tres en colere et a la fois contente parceque je me suis dit apres 3 longue annee il y a eu quelque chose maintenant il faut qe sa tienne et je n attent pas pour reessayer contrairement a ce que mon gygymavait conseiller j ai perdu assez de temps quest ce que vous en pensez aidez moi
angélina 28
Portrait de cgelitti
Merci Manue tu m'a rassuré !!!!
Céline lesot : ta période d'ovulation se situeras entre le 14éme et le 17éme jour aprés ton retour de régles.
Perla
Portrait de cgelitti
Très très touchante Virginie, tu me donne chaud au coeur et j'en ai bien besoin, je culpabilise par moments d'avoir perdu mon temps mais BB n'était pas ma priorité jusqu'à maintenat,aujourd'hui je vois la vie différement, je crois que c'est ma dernière chance et je fais tout pour y arriver, je mise tout dessus intéligement et sourtout calmement, je souhaite vraiment y arriver et j'y crois profondement, bises à vous toutes courageuses ...
Joella
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
c'est la première fois que je participe à un forum.
Celà fait plus de 10 ans que j'essaie d'avoir un 2ème bébé.
J'ai fais 3FC, la dernière au mois de juillet passé.
J'ai aussi subis 2 opérations car j'avais de l'endométriose.
Les médecins m'ont assurés que tout est en ordre pour une grossesse.
Pour ma part, je n'y crois plus, je suis même désespérée.
On me dit aussi que celà peu être du à ma psycologie.
Maintenant, je vis chaque jour avec l'espoir d'une grossesse, mais l'angoisse de refaire une FC.
J'essaie de ne plus y penser, mais c'est plus fort que moi.
Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Joella.
nath73
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
j'ai eue 1 fille en 99 et 2FC une en 08/03 et une en04/04
j'étais à 19 sem ce fut un drame .aprés plusieurs examens une béance du col peut étre un cerclage et peut étre pas .mais là j'ai appris il y a 2 sem que je suis de nouveaau enceinte de 8 sem mais je sais toujours pas si je vais avoir un cerclage et je peux vous dire que j'angoisse vraiment.si pas de cerclage allité toute la grossesse à partir du 25/10 et si cerclage c'est méme pas sûr.je stresse tellement que ca me donne mal au ventre.
bizzz à toutes et je pense à vous toutes
manue
Portrait de cgelitti
salut les filles
moi aussi j'ai vécu une fausse couche au bout d'1 mois1/2 de grossesse et 1 mois après j'étais enceinte de notre 1er enfant et tout s'est bien passé mais je vous raconte pas le stress pendant toute la grossesse mais au final que du bonheur et là je suis à nouveau enceinte de 2 mois et tout va bien pour le moment
mais ce qu'il faut se dire c'est que si on a fait la fausse caouche c'est que l'oeuf n'était pas bon et tant mieux pour nous en plus nous ça faisait 1 an qu'on essayait donc finalement ça nous a prouver qu'on était pas stérile
bisous à toutes

Pages

Sujet vérouillé