thalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.J'aurais souhaité avoir des témoignages concernant une nouvelle grossesse après une fc.On m'a provoqué une fc le 10 avril car j'avais 2 oeufs clairs les medicaments ont été efficaces.J'ai eu mon retour de couches du12 mai au 15 mai là j'attends mes la semaine prochaine.Ma question est la suivante:au bout de combien de temps avez vous recommencer à essayer de faire un enfant car autour de moi les versions ne sont pas les mêmes on me dit d'attendre 1 à 2 cycles 2à3 cycles ou on me dit que je peux recommencer une fois mes regles passées.Pouvez m'aiguiller un peu car je ne veux pas faire de betises.Merci d'avance
mel
Portrait de cgelitti
coucou Thalie j'ai passé un bon week end j'ai fait la fete avec mes copines c'était tres sympa et dimanche cool cool.C'est sympa astérix j'y suis allée il y a longtemps mais j'ai du mal avec la foule alors à cette époque ça doit etre l'horreur.Je te remercie pour ton gentil soutien c'est vrai que ce n'est pas evident.Dimanche on a des copains qui sont venus et elle est tombée enceinte au moment de ma fc alors c'est pas de sa faute mais c'est vrai que je l'envie alors que depuis ma fc je connais d'autres filles qui sont enceintes et ça ne m'a rien fait mais elle s'etait trop proche bref elle est mala droite et elle me dit que tout le monde lui disait que ça serait une fille et que du coup elle se l'était mis en tete et qu'elle serait deçue si c'etait un garçon non mais on reve alors là un sèchement je lui ai répondu que elle avait la chance d'etre enceinte et que garçon ou fille elle pouvait se rejouir d'etre enceinte.J'étais enervée ça m'a gavé c'set peut etre nul mais elle n'arrete pas et encore j'en ai d'autres je te les reserve pour plus tard.Bref j'espère que pour vous ça a fonctionné y plus qu'a attendre et evidemment c'est comme nous on fait un calin parce qu'on en a envie mais c'est vrai qu'apres tu te dis que ça pourrai etre sympa d'etre enceinte.Ton mari a le meme age que toi?Et tu habites où?Bon courage bisous à tres vite
thalie
Portrait de cgelitti
coucou mel
comme tu as bien de la chance d'habiter pas trop loin de la mer je connais un peu par chez toi c'est super jolie la mormandie
ce jour je ne fais pas grand chose meme pas un week end en amoureux samedi je bosse ,nous partons en vacances le 7 aout a royan chez la soeur de mon cheri, sinon nous continuons toujours les calins pour nous et pour essai bb vu que je ne sais pas si mon cycle est revenu comme avant(28 jours)mes regle doivent normalement arrivées vers le 24 juillet on verra bien
pour toi tu verras la prochaine sera la bonne
ca prendra peu etre un peu de temps je ne sais pas mais une chose et sur on l'aura notre bout de chou
on le merite bien
je t'embrasse a tres vite
mel
Portrait de cgelitti
coucou thalie je t'ai envoyé un mail sur ton adresse msn est ce que ça a marché?
mel
Portrait de cgelitti
les avis concernant le retour de couche sont variés mais en général il faut compter à peu près 40 jours moi j'ai fait ma fc le 10 avril et j'ai eu à nouveau mes règles le 12 mai donc pour l'instant il ne faut pas t'inquiéter par contre si ça perdure il faut demander à ton medecin.Comment te sens tu apres 1 mois as tu fais le deuil de ta grossesse? Sais tu pourquoi tu as eu des cachets car moi j'avais 2 oeufs clairs bon courage bisous
32e
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véronique] bjr mel moi g fait une fc en fevrier 2005 et je suis retombé enceinte fin juin et tout c bien passé ma nenette est en tres bonne santé et je n'avait pas attendue quelque cycles c'est venue naturellement.
mais je trouve ca bien au moins 3 cycles comme ca le corp a le temps de ce remettre de la fc et on repart sur des bonnes base
voilà bise a courrage [/QUOTE]

salut c marrant
j'ai fais une FC en fevrier 2006 et la j'ai l'impression que je suis enceinte en esperant que ca va se passer comme toi, car je suis super contente si ma grossesse se confirme mais j'ai peur aussi d'une autre FC
thalie
Portrait de cgelitti
salut katy
j'imagine que 2 fc ne doit pas etre facile a vivre?
la prochaine sera la bonne
ca fait longtemps que tu essayes?
je te souhaite un ++++++++ pour bientot
salut mel
aujourd'hui repos et demain aussi avant d'attaquer un gros samedi de boulot
je te remercie pour ta reponse ca me rassure vu que j'avais jamais couler de la sorte aujourd'hui c'est de couleur normal donc cool
je vois que la visite a ton gyneco c'est bien passer un + pour bientot alors
moi aussi quand j'y suis retourner il nous a donner le feu vert pour recommencer les essais
est ce que tu fais des calculs por que ca prenne?
nous on ne fais pas vraiment attention au date on le fais quand on en a envie bien sur des fois je regarde quand je dois ovuler mais je ne me prends pas trop la tete avec , je ne prends pas ma temperature non plus
aujourd'hui j'ai passer une super journée au soleil avec ma cousine elle aussi est en essai bébé mais depuis 6 ans je lui souhaite un petit bout pour bientot j'espere
bisous a bientot
thalie
Portrait de cgelitti
salut mel
en fait quand j'ai arreter ma pillule j'ai eu pendant 2 mois mes cycles et le mois d'apre plus rien et c'est la qu'il ma donner un traitement pour faire revenir mes regles mais quand je suis retourner voir le gygy pour lui dire que le traitement n'avait pas marcher en fait j'etais enceinte
aujourd'hui jai paser une jourée super difficile c'est la 1 er jour des soldes et il y avait beaucoup de monde au magasin je suis crever et c'est la que je me suis dis , le jour ou je serai enceinte jusqu'au cou je ne pourrai pas tenir le coup lontemps mais sinon c'est un boulot que j'aime
j'adore le contact avec les gens meme si des fois on tombe sur des gros c...
et toi en attendant de trouver dans les ecoles tu fais quoi comme job
je vais te poser une question un peu indiscrete
lorque ton cycle est revenu apres la fc ton flux es ce qu'il etait normal? en fait moi ca ne coule pas beaucoup et il est tres foncer presque maron foncer
je t'embrasse a bientot
thalie
Portrait de cgelitti
coucou mel
ca y es le week endet passer samedi diner chez la soeur a eric et dimanche apres midi piscine chez ma cousine et repas le soir sur la terasse se fut bien sympatique encore 4 jours de boulot et apres vacances genial !!!
c'est marrant qu'on a choisi le meme theme que toi pour le mariage et pour ma robe moi aussi il faut cacher les formes je suis ronde egalement, le traiteur on aimerai un buffet , pour les photos je veut bien que tu m'en envoie
si ca ne te derange pas
ce matin au reveil pas de regle mais je pense qe ca va venir mal au ventre et les petits boutons sur le visage
et toi ton week end a etait bon ?
je t'embrasse a tres vite
mel
Portrait de cgelitti
coucou pour l'instant mon mari a installé un vieux modem qui fonctionne quand il a le temps alors c'est super chiant.Pour nous le mariage a été super c'est mon mari qui m'a demandé en mariage au bout de 6 mois mais on a attendu 1 an et demi pour finaliser il voulait un enfant rapidement mais moi je ne me sentais pas prete j'avais tres tres peur car j'ai un rapport à la maternité compliqué j'ai perdu ma mère d'un cancer en 99 et ça a été tres brutal j'ai fait une grave depression et du coup devenir maman m'inquiétait beaucoup :la peur de ne pas gérer et si moi aussi je mourais brusquemment bref des questions assez complexes et au final je n'attends plus qu'une chose etre maman à mon tour.Vu notre situation financière on ne voudrait que 2 enfants afin de pouvoir subvenir correctement à leurs besoins on verra bien je te souhaite bon courage pour le boulot reposes toi quand meme à tres vite mel bisous
thalie
Portrait de cgelitti
salut indo
en fait tu as bien eu raison d'insister pour faire les examens
pour ma part j'en ai fait qu'une au mois de mai je suis en essai bb depuis decembre et fin mars je tomber enceinte
par contre c'est vrai si j'en fait une deuxieme je m'inquieterai on verra bien !!
ma mere, ma tante et ma soeur en on fait une c'est peut etre de famille
a bientot

Pages

Sujet vérouillé