cathy
Portrait de cgelitti
Cheres amies du forum,

cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie-france] Bonjour,

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai moi même mis une question sur la césarienne. J'aimerais discuter avec vous pour avoir + d'infos sur la 2e grossesse après césarienne.

Séverine[/QUOTE]

salut séverine, j'ai eu trois césariennes et mis à part la fatigue la 2ème est comme la première sans problème.
Maintenant on nous fait des piqûres contre la phlébite et on a des bas de rétention, mis à part ça qui est nouveau et assez dur aprés l'accouchement, car cela se fais chez toi pd 1 ou 2 mois, tout est super. rien ne vaut le bonheur d'être mère à nouveau.
marie-france
Portrait de cgelitti
que cherches tu sur les grossesses apres une cesarienne ?
moi j'ai eu deux cesariennes à 13 mois d'intervalles pour mon 3e et 4e enfant si cela t'interesse et si tu veux d'autres infos la dessus, ecris moi kedyaxjo@free.fr
marie-france
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai moi même mis une question sur la césarienne. J'aimerais discuter avec vous pour avoir + d'infos sur la 2e grossesse après césarienne.

Séverine
cathy
Portrait de cgelitti
salut, j'ai eu 3 césariennes, et tout c'est bien dérouler. Les méthodes entre les césariennes ont changer. Ma dernière j'ai pu assister par péridurale à la naissance de ma fille alors que pour les 2 premières on t'endormais entièrement. La seule chose est que l'on est plus fatiguée après l'accouchement. Evidement il y a les autres enfants à s'occuper en plus du nouveau-né et de notre fatigue. Je les ai allaiter les 3, sans problème. Heureuse grossesse à toi
Sujet vérouillé