elodie
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon fils a changé d'école ,à cause de la carte scolaire,il n'a pas pu aller à la primaire où tout ses copains(de maternelle) sont partis en septembre.

Ce fut un changement radical,aussi bien de quartier,que d'ambiance,de parents,etc etc etc

Je suis comme mon fils j'ai perdu mes copines,mes habitudes,cette ambiance chaleureuse,dans sa nouvelle école,l'ambiance est glaciale,les gens trop de mixité sociale,n'ont rien à se dire,et ne se mélangent pas les uns aux autres tout le monde regarde ses pieds...

saluer les memes chaques jours,et ne pas obtenir de réponse,c lassant,alors à force on admire ses pompes.

Pour essayer de ...j'ai rejoint les représentants de parents d'élèves,chacun pour soi...il n'y a rien pas de noyau ,chacun sa merde.

C'est démotivant,la présidente qui est censée organiser des réunions ne fait rien...elle a parlé beaucoup à la réunion mais elle n'agit pas.

Bref,c une perte de temps,j'ai bien essayé de la booster,mais elle ne répond meme plus aux mails et les autres non plus!

c'est une bonne école,mais mon fils a du mal à s'y habituer,nous avions l'habitude d'un quartier et des ecoles familiales,et là...ben c pas familiale.

Mon fils ne trouve pas vraiment sa place,et nous non plus en fait.

Mais bon ,nous n'avons pas le choix et c la seule, qui a dans notre quartier.

Comment faire avec lui ,à part lui dire qu'il a de la chance d'etre dans une si bonne école,pour l'encourager à l'apprécier?