Kalinka68
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je viens de découvrir un super anti-douleur très efficace et rapide, ça peut vraiment aider énormément de personnes. C'est reconnu par la pharmécopée française bien sur. C'est le "Power Strips", est un patch "révolutionnaire". C'est d'abord un puissant anti-douleur complètement naturel, il agit très rapidement en cas de n'importe quel type de douleur du corps (douleurs de dos, migraine blessure, douleurs musculaires...). Il a également des effets très intéressants sur le stress, les angoisses, l'asthme, les rhumes, la qualité du sommeil, la mémoire, la concentration, l'énergie, les règles douloureuses, la production de cellules souches, et même sur la libido. Il favorise le bien être général du corps. Il régule tous les systèmes du corps (nerveux, musculaire, respiratoire, cardiaque, digestif, immunitaire, et endocrinien). Un patch agit pendant 48 heures (on le passer à l'eau sans problème, pour les douches), il est très efficace et peut effacer les douleurs peu de temps après l'application. Son effet est largement reconnu, énormément de patients sont bluffés par les résultats positifs, mais c'est un produit très récent, et qui vientd'apparaître en France. Le Patch contient du Ginseng rouge bio (un puissant anti-oxydant et adaptogène) ; du phytoplancton bio (avec des éléments nutritifs pour le corps, qui aident à diminuer les douleurs) ; de l'argent colloïdal (anti-bactérien et agit sur le système immunitaire) ; et enfin du germanium organique (avec une puissante action anti-douleur, qui oxygène les tissus, et améliore la restauration et régulation des cellules). C'est un produit classé en catégorie 1 des produits médicaux par la FDA, donc très reconnu. Il est également reconnu en France comme produit médicale. Ce produit fut élaboré par une équipe de chercheurs coréens, dirigé par un grand professeur. il a nécessité 4 ans de recherche. Pour essayer, pour en avoir, ou pour avoir plus d'informations sur ce "Power Strips", je serai ravi de vous en apprendre plus. Vous pouvez me joindre très facilement par mail (ken.lecoq@yahoo.fr), je répondrai vite. En espérant que ce produit médical si étonnant puisse aider le plus de personnes possibles. Bonne journée à vous .

Kalinka68
Portrait de cgelitti

Bonjour Ken, les"power strips" m'interesse enormement car depuis 6mois je suis sous morphine. je vais me renseigner aupres de ma pharmacie, merci pour ce" message" a nous tous, Kalinka

miryam06
Portrait de cgelitti

Bonjour.je vis avec des douleurs chroniques en permanences.les traitements sont de moîns en moins efficaces.alors j aimerais decouvrir votre patch.merci de me tenir informer.

Sujet vérouillé